Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut appeller chaque école privé de la région demandez leur tarifs ,,est même CFA est comparer leur tarifs certaine école le font des cours pratique faut voir leur tarifs est ce qui propose concrètementMerci à vous pour toutes ces réponses et photos!
J aurais aimé savoir si sur lille, des écoles faisaient des cours privés ou du soir pour les élèves en formation libre?
Merci infiniment milvana pour ton aide !!
tu m'a bien éclairci et j'y vois un peu mieux
ç'a l'air chaud quand même : faut être hyper à l'aise et vite savoir quel appareil on va utiliser pour "sauter" dessus..
je voudrais acheter les appareils un peu comme au centre d'examen pour pouvoir m'entrainer sereinement chez moi
si tu as des conseils ou bon plan ils sont les bienvenus
ils y a tellement d'appareils dans le marché que je ne sais quoi acheter ( mecanique, electronique...)
et pour le chauffe cire aussi j'hesite entre un classique à 100 OU 150 Watt, ou à 200 Watt, un mécanique ou digital, 1 ou 2 chauffe cire ( pour bande et/ou sans bande ) : je ne sais pas si il y a réellement une difference?
Une bonne soirée à toi..