Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ces fiches c'est bon a savoirSuite. De la liste
VEROBEAUTY, si tu veux commencer à voir un peu les cours sans les approfondir (comme ca tu gagne quelques notions avant), tu peux regarder sur :http://sarahastucesdefilles.wixsite.com/courscap je sais pas ce que pense les autres filles mais moi j'aime bien. Elle fait également des vidéos.
C'est vrai l'attestation UV n'est plus demandée pour pouvoir passer le CAP.Merci pour ces fiches c'est bon a savoir
L'attestation UV n'est plus demander il me semble ?
Merci Marina7517 pour cette confirmation. L'espace d'une seconde je me suis demandé comment faire pour l'obtenir quand on est candidat libre.C'est vrai l'attestation UV n'est plus demandée pour pouvoir passer le CAP.
J'ai passé le CAP en candidate libre en 2014 et je suis allée dans un centre de formation pour faire une journée de formation. Après il y avait un QCM et si on le réussit on reçoit l'attestation UV. A l'époque il fallait présenter l'attestation UV avant de rentrer en salle de pratique. Celles qui ne l'avaient pas n'étaient pas autorisée à passer l'épreuve de pratique.Merci Marina7517 pour cette confirmation. L'espace d'une seconde je me suis demandé comment faire pour l'obtenir quand on est candidat libre.
Merci pour cette précision, sa ma mis le doute quelque seconde du coup lolPour l'attestation UV oui cela n'est plus demander les profs te confirmeront
C'est une feuille qui date de 2012 ',,avant vos examen 1 mois a 2 mois avant la pratique ils enverront cet feuille la avec les critère examen est la liste matériel
Dans le nord du côté de LilleBonsoir milvana
tu as passer ton cap dans quel region?

CoucouIl me semble que c'est en 2016 ou ils ne demande plus l'attestation UV en pratique ,et même en 2016 il a une candidate que je connais qui lui ont demander sa feuille UV. C'était en 2016
Maintenant ils ne demanderont plus ils sont au courant
,comme l'a dit marina avant ils nous la demander avant de commencer la pratique certaines oublié cet attestation devais appeler quelqu'un pour qui ramène , cet feuille UV avant la fin de la pratique les jury regarder. Bien la date de formation voir si cela était bon
90€ a 250€ le prix pour avoir ce papier UV pour une journée de 8 heures
Cela fais des frais en moins pour vous
Merci milvana
Je vais certainement le passer du coté de lille aussi ou a arras car je suis du pas de calais, selon les disponibilités
tu l'as passer dans quels lycées et CFA stp? Si tu es du pas calais tu as la siadep a Lens ,lycée d'Arras ,est même CFA
Tu peut passer aussi a au nouveau lycée a la basée
Tout dépend ou tu habite tu peut passer a côté de chez toi comme a 110 km de chez toi
Car je me pose plusieurs questions de ce qu'ils disposent comme matériels pour pouvoir apprendre et me mettre dans les même conditions qu'à l'examen... Je stress trop!!
Ils ont quels types de matériels ( Vapozone portable ou à pied? Lucas oui c'est sur il n'y a qu'un seul modele, haute frequence portable ou gros appareil d'institut? ionophorese? Aspiration? Désincrustation? brosse rotative? Ultrason? Ou un multifonction comme dans les instituts?etc..?
Je te remercie si tu peut m'éclairer..
Et au niveau du chauffe cire tu as du changer de salle ou il était dispo dans la même salle? Chacun en avait un ou c'était à tour de rôle?
C'est un peu flou dans ma tête j'avoue..![]()