Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Lili.c88 et bienvenue ! Malheureusement je ne suis pas inscrite comme toi à espace concours mais on peut échanger ensemble si on a des questions sur certains cours si tu veux.Bonjour, c’est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum
Je viens également de m’inscrire au cap esthétique pour la session 2018 en candidat libre avec espace concours, est-ce que vous faites également parti de cet organisme ?
Coucou les filles comment ça va ? Vous en êtes ou dans vos cours ? je souhaite la bienvenue à @Lili.c88
Avec quel organisme êtes-vous @Didine57100 @Philippine 85
Ça y est @Fanlu tu as rejoint la team de Luce ?
Est-ce vous avez trouvé des stages ?
Moi j'ai pas encore trouvé mon modèle, il faut qu'elle est des poils c'est pas évident
Bonjour je m'inscrit également au cap esthétique en candidat libre j'ai pris une école par correspondante le cesad mais le groupe de travaille je suis mega partanteBonjour, je souhaite crée une discussion pour s'entraider, échanger des astuces, conseils pour les personnes qui préparent le cap esthétique pour 2018, que ce soit pour la partie épreuve professionnelle EP3 , la partie vente et la pratique, au plaisir de vous lire !![]()
Coucou à toi Mulys, pour ma part je n'ai pas choisi d'organisme à proprement parler, je suis les cours avec Esthétique libre et avec des livres qu'Amandine et d'autre personne de ce forum nous on conseillé. Pour ma part je dois passer les épreuves générales également donc ca bosse dur lol. J'ai déjà fini mes dossier de géo et histoire, puis j'ai commencé mon dossier de vente aussi, que je finirai je pense lors de mon stage après les fêtes de fin d'année. (dans un institut près de chez moi).Sinon niveau cours, j'ai déjà vu, tous les muscles du visage, les différents type de peaux, la base du corps humain, les composants des produits cosmétique, le système tégumentaire et une partie parfum. Et toi tu en es ou? Tu as déjà commencer la pratique? Bonne soirée à toutes.Coucou les filles comment ça va ? Vous en êtes ou dans vos cours ? je souhaite la bienvenue à @Lili.c88
Moi j'ai pas encore trouvé mon modèle, il faut qu'elle est des poils c'est pas évident
Bienvenue à toi Somagic ! Tu en es ou dans tes cours?Bonjour je m'inscrit également au cap esthétique en candidat libre j'ai pris une école par correspondante le cesad mais le groupe de travaille je suis mega partante
CC ça bosse dis donc c'est super ! Tu es motivé donc tu vas réussir j'en suis sûr ☺ Alors moi je viens d'être opéré et mon chirurgien m'a arrêté pendant 1 mois minimum je ne peux pas me servir de mon bras droit c'est la galère donc je ne peux pas pratiquer pour le moment j'avais fait soin visage manucure et épilations mais j'ai besoin de m'entraîner et je vais peut être faire un stage au mois de février la patronne de l'institut qui m'intéresse forme une fille du cned j'aimerais vraiment faire ce stage elle a pris mes coordonnées donc c'est bon signe ! Moi je redoute l'épreuve de vente c'est pas une matière ou je suis à l'aise passe une bonne journée !Coucou à toi Mulys, pour ma part je n'ai pas choisi d'organisme à proprement parler, je suis les cours avec Esthétique libre et avec des livres qu'Amandine et d'autre personne de ce forum nous on conseillé. Pour ma part je dois passer les épreuves générales également donc ca bosse dur lol. J'ai déjà fini mes dossier de géo et histoire, puis j'ai commencé mon dossier de vente aussi, que je finirai je pense lors de mon stage après les fêtes de fin d'année. (dans un institut près de chez moi).Sinon niveau cours, j'ai déjà vu, tous les muscles du visage, les différents type de peaux, la base du corps humain, les composants des produits cosmétique, le système tégumentaire et une partie parfum. Et toi tu en es ou? Tu as déjà commencer la pratique? Bonne soirée à toutes.
Personnelement mon organisme de base et je me suis inscrite sur esthetique libre qui m'aide beaucoup https://esthetiquelibre.com/Coucou les filles comment ça va ? Vous en êtes ou dans vos cours ? je souhaite la bienvenue à @Lili.c88
CoucouBonjour je m'inscrit également au cap esthétique en candidat libre j'ai pris une école par correspondante le cesad mais le groupe de travaille je suis mega partante
Hello je n' ai pas encre commencé je t'avoue je me suis juste inscrit sur le site de l'académie dont je depend je vais m'inscrire a une école par correspondance le Cesad. Tu paye combien sur esthétique libre ?Personnelement mon organisme de base et je me suis inscrite sur esthetique libre qui m'aide beaucoup https://esthetiquelibre.com/
Dernièrement j'ai fait pas mal de bio et la je passe au techniques esthetique et au appareils et toi tu en es ou dans tout ca?
Perso je me suis pas encore lancer dans la recherche de stages j'attend mon permis pour l'instant
C'est vrai que les modèle c'est pas toujours facile qu'il est tout les critères je pense qu'il faut surtout etre sur que ce n'est pas quelqu'un qui le jour J serait capable de pas venir, c'est pour sa que moi j'ai pris ma mère par exemple c''est pas forcément le meilleur des modèles parce qu'elle a un peau mature donc pas forcément simple pour les maquillage
C'est super gentil de ta part ^^ (sa remonte le moral de voir que quelqu'un pense qu'on peut arrive à avoir notre diplôme) Je pense que la motivation fait tout surtout pour les filles comme nous qui souhaite passer leurs examens en candidat libre. J'espère que c'était pas trop grave ton opération et que ta convalescence vas vite ce finir. :/ Tu ne pratique peut être pas pour le moment mais je suis sur que tu vois plein d'autres choses afin de te perfectionner après dans la pratique. Ce serait super (mais si elle a prit tes coordonnées c'est vraiment bon signe) que tu puisses faire un stage en institut. Cela nous montre tous les cotés de l'esthétique, les bons comme les moins bons...comme la vente qui pour toi parait être ta bête noire lol Il ne faut pas que tu te tracasse avec la vente, cela viens tout seul crois moi (j'ai travaillé plus de 7 ans dans la vente) et au début j'étais vraiment timide je savais pas comment m'en sortir mais tu te rends vite compte que quand tu connais tes produits c'est vraiment facile de les vendre. Il te suffira de bien revoir ton dossier de vente (le connaître par cœur) , surtout ton produits et la prestation que tu as choisi. Bonne soirée à toiCC ça bosse dis donc c'est super ! Tu es motivé donc tu vas réussir j'en suis sûr ☺ Alors moi je viens d'être opéré et mon chirurgien m'a arrêté pendant 1 mois minimum je ne peux pas me servir de mon bras droit c'est la galère donc je ne peux pas pratiquer pour le moment j'avais fait soin visage manucure et épilations mais j'ai besoin de m'entraîner et je vais peut être faire un stage au mois de février la patronne de l'institut qui m'intéresse forme une fille du cned j'aimerais vraiment faire ce stage elle a pris mes coordonnées donc c'est bon signe ! Moi je redoute l'épreuve de vente c'est pas une matière ou je suis à l'aise passe une bonne journée !
Avec esthétique libre je paye 10euro par mois pendant un an sait vraiment pas chère par rapport a cesad qui est largement a plus de 1000euroHello je n' ai pas encre commencé je t'avoue je me suis juste inscrit sur le site de l'académie dont je depend je vais m'inscrire a une école par correspondance le Cesad. Tu paye combien sur esthétique libre ?
Bonsoir Yudi, j'ai lu sur le forum que certaines filles avaient acheter du matériel sur Ali express (je parle bien sur du matériel style plateau, boite de rangement (coton, mouchoir, pinceau) ce que tu cherches quoi lol. C'est vrai qu'ils ont des prix vraiment avantageux et si on peut faire quelques économie à ce niveau là pour mettre un peu plus dans des produits je suis pour ^^Bonjour
Les filles moi aussi je me suis inscrit pour le session CAP 2018, je fais la formation chez KARIS à distance. Et j'aimerais avoir des conseilles parce que j'ai du mal à trouver les plateaux et boites de rangements pour organiser mon porte???
Merci