Coucou à tous.
Je vais répondre à l ensemble de vos question
Concernant la salle elle était moyenne.
Nous étions 12 candidates. Ils nous on mise 6 dans une salle 6 dans l autre.
Les eviers il y en avait 2.
Il y a qu une fois où j ai attendu légèrement sinon toujours disponible car comme je vous ai dit j étais celle qui y allé le plus .
Il y a des miroir au dessus du plan de travail assez spacieux c était bien.
En dessous on pouvait mettre notre valise roulette et toutes nos affaire.
Et en plus nous avions une servante 3 étages.
Alors moi ma valise comporte 3 tiroirs + un rangement
J ai donc fait un tiroir soin visage, un maquillage, un manucure.
Et en bas épilation.
Et dans un sac à part la tenue ( si je ne l avais pas oubliée) , draps, serviettes bassines etc....
Donc j ai juste eu à replacer sur la servante ce qui me àpris peu de temps.
De plus ma modèle m anaidee à préparé le lit de soin
Pour déroulement j ai était la seule à commencer pare soin du visage sachant que l épilation serait difficile pour moi je le suis dit de la faire en dernier comme cela se serait moins grave
Si j aurai commence par l epil et terminer par le maquillage ( chose ou ou ça a plutôt bien) non seulement l epil j aurai eu zéro mais en plus j aurai pas eu le tps de terminer le maquillage donc encore des points de perdus.
Donc je vous conseille de commencer par ce que vous arrivez 'e plus.
Donc j ai fait soins visage, pieds, maquillage et épilation.
Pour les chauffés cires j avais oublié ( c bien de me poser des questions car j oublié d choses) c était très embettant.
J vous explique la femme nous as indiqué quoi et quoi celle là c av bandes ss bandes etc... Puis après elle nous annonce qu il fait laisse les chauffés cires là où ils sont pour la sécurité
J ai eu le temps de parler 5 minutes av manvoiisne d à côté qui trouvait comme moi cela ridicule est très gênant.
Résultat je le ballade av la spatule plein de cire que je faisais tourner sans m arrêter pour pas en mettre partout en bien sûr j' étais celle qui était placé la plus loin donc rien que ça c était négatif.
Sinon x était un seul chauffe cire par catégorie un ss bandes un av etc....
Moi plus personne n utilise DC pas gêner de ce côté.
Désolée mon post est long