Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,je t'ai laissé des com's,j'aime bien ton travail :gathering2:
alors la non c'est trop facile!! j'vais pas sur ton blog désolée!! ou sinon j'y vais et je mets mes coms ici!! faut pas exagérer quand meme c'est pas long de mettre tes tofs ici!!elles se trouvent sur mon blog merci d'y jetter un coup d'oeil :augie:

joli blog, felicitations

oui merci je tes renvoyer un messageje t'ai laissé des com's,j'aime bien ton travail :gathering2:
le blanc moi es de professionnails et le noir de ongle 24Salut,
moi je n'arrive pas à utiliser le gel de couleur, j'ai essayé le blanc et le noir, ce dernier est une catastrohe.... Comment faire?
alors la non c'est trop facile!! j'vais pas sur ton blog désolée!! ou sinon j'y vais et je mets mes coms ici!! faut pas exagérer quand meme c'est pas long de mettre tes tofs ici!!
:at war with emo:
non je rigole (enfin qu'a moitié) eh c'est une blague (j'espere que tu es bien lunée auj sinon je vais me faire engueuler!!)
allez sans rancune aucune hein??§!!![]()
mdr tu as de la chance que je suis bien réveillée :taz::taz::taz::taz:Je viens de voir ton blog, c'est magnifique. J'ai encore du boulot.......
Mes poses sont biens, la déco, je n'ai pas l'inspiration. Faire ça à main levée, ce n'est pas évident pour moi. Je travaille à l'airbrush et aux stickers.
merci mercisuper ton blog , tes poses sont tres belles !!!!