Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai voté pour , parce que je pense que toutes celles que ca interresent doivent y avoir accès, donc oui pour les débutantes,
maintenant si c'est pour en faire le metier, 3 jours c'est peut etre un peu court non?

J'ai fais ma formation en un week-end à l'onglerie et je peux vous dire que l'on apprend beaucoup beaucoup de choses![]()
et est ce que tu as fait une remise a niveau depuis ou des journées de perfectionnement ? et dans la formation tu avais appris quoi comme techniques ? et derniere question si c'est pas trop indiscret combien avais tu payé ?
J'ai payé 300 euros et tu repars avec un kit tout neuf ! J'ai appris la technique gel. Le samedi, on t'apprend toute la théorie et le dimanche tu fais ta pratique. Pour les journées de perfectionnement, non j'ai plus rien fait mais je me "forme" tous les jours sur les forums![]()
Voilouuuuu
j'ai voté pour , parce que je pense que toutes celles que ca interresent doivent y avoir accès, donc oui pour les débutantes,
maintenant si c'est pour en faire le metier, 3 jours c'est peut etre un peu court non?
J'ai fais ma formation en un week-end à l'onglerie et je peux vous dire que l'on apprend beaucoup beaucoup de choses![]()