Denonciation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Denonciation!

mdr babette tu parle comme les djeunz lol
ouais t'as vu ca caramal one again et companie mdr
la pauvre honey........
:at war with emo:laquelle?

non je blague!!
bon ben comme tout es bien qui finit bienje m'en vais voir ce message!!

sans déc sur ce forum on en voit de toutes les couleurs!!! y'en a qui danse y'en a qui pleure, y'en a qui se dédouble, pff la liste est longue

s'excuser pour quoi féline!! ona juste dit qur les poses sont pas les memes!! et quand on disait des trucs "pas terribles " ben on parlait a la fause donc ... !!!

coucou les filles
j'ais mis un commentaire sur son blog pour m'excusé......mais l'autre fille va passé un très très mauvais quart heure!!!!!!!bonne soirée bisous

envoie lui une photo de toi poca elle va se jeter par la fenetre!!!:danse:

je te le jure, moi au naturel je suis mieux que ca
:new_shocked:je viens de terminer son blog et punaissssssssssssse elle se trouve vraiment belle sexy et ect...

(d hab je suis pas com ca mais la elle est :new_shocked::new_shocked::new_shocked:)

[DLMURL="http://retr0-chiic.skyrock.com/19.html"]Blog de retr0-chiic - 9829 CCePTeZ Ma DiFFeReNCe J 039 aCCePTe - Skyrock com[/DLMURL]
vous avez vu ses ongles???lol

ahah c'est meme pas elle qui se les fait..mdr...
regardez les com's...

[DLMURL="http://retr0-chiic.skyrock.com/"]retr0-chiic[/DLMURL], Posté le dimanche 30 septembre 2007 20:34
coucou vanessa :)
merci pour ton commantaire
je fais mes ongles chez gabriella une dame qui travaille en noir
laisses moi ton adresse msn je te donnerai son numero de telephone
bisous a toi
Vanessaaa, Posté le dimanche 30 septembre 2007 16:13
Trop magnifik tes ongles :O
moi ausi jsui de jumet tu les ft chez ki ?
et L te les ft a cmb ??
mercii dme répondr (K')
grOo BisOouus

[DLMURL="http://retr0-chiic.skyrock.com/"]retr0-chiic[/DLMURL], Posté le mardi 25 septembre 2007 22:19
je les fait ds la region de charleroi en belgique a jumet plus precisement
je recommande ma manucure elle est geniale

Posté le mardi 25 septembre 2007 21:03
ils sont trop beaux miss!!
mais tu les as fait ou??

bonsoir les filles
je viens d aller sur le blog de honeylya , allez y elle presente ses excuses car une autres fille se fait passer pour elle ..:8-confused:pas cool ça !!
:rosa1:

Elle n'a pas l'air pertubée cette alexandra ! Elle a même bien les pieds sur terre je dirais ! Vous pensez réellement que c'est elle la fausse honey ? Moi je doute...

rooo la grosse pouf...
"je sais que tu aimes cette photo mon coeur surtout que je ne suis pas maquillée,tu me preferes le matin sans maquillage c'est trop chou d'ailleurs tu prends des photos de moi qd je dors hihi
C'EST VRAI YEN A PAS BCP DES FILLES JOLIES SANS MAQUILLAGE MAIS MOI OUI! HIHI"

s'excuser pour quoi féline!! ona juste dit qur les poses sont pas les memes!! et quand on disait des trucs "pas terribles " ben on parlait a la fause donc ... !!!

même si c'est de la fausse qu'on parlait, je pense quand elle lira ce post elle le prendras pour elle !!!!

mais je voudrait bien qu'elle saches que notre réaction était tout à fait normal et justifié !!!

il faut penser que ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous !!!
de plus, elle dois se sentir mal par rapport à ses amis !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour