bord libre fin????????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début Date de début
F

fatoune

Guest
Salut les filles ,

Je me demandai comment vous faites pour que le bord libre de l'ongle soit tres fin, car franchement moi je n'y arrive pas, même si je ponse le bord libre à force de le vouloir fin, bah le gel french s'en va!!!!!.

Dites moi que je fasse pareil, les conseils pour évoluer c'est ce qu'il me faut!!!!!!:laugh:

Re : bord libre fin????????

Je pense que l'important, c'est de faire sa french bien fine, de manière à ce que tu puisses limer la construction sans abîmer la french... Mais des bords fins c'est bien mais moi je les ai trop fins et du coup c'est vachement plus fragile...

:flower2:coucouc utilise un lime moin epaisse c'est a dire a grain 180 je pense que la tu peux y aller sans franchement enlever le gel!!:flower2:

un ongle en gel pourra jamais etre aussi fin qu'un vrai....... mais comme dit mispeel, faut vraiment etirer le gel de la french pour que ca soit fin

Je pense que l'important, c'est de faire sa french bien fine, de manière à ce que tu puisses limer la construction sans abîmer la french... Mais des bords fins c'est bien mais moi je les ai trop fins et du coup c'est vachement plus fragile...
Ouais c'est sûre t'as raison ,mais des fois j'en vois avec des bords bien fin et j'en deviens jalouse car pouquoi moi j'y arrive pas?????????

un ongle en gel pourra jamais etre aussi fin qu'un vrai....... mais comme dit mispeel, faut vraiment etirer le gel de la french pour que ca soit fin
Mais mon gel french est déjà bien liquide donc je l'étire bien ,ça m'ennerve qd même!!!!!!

Pour avoir un bord libre fin il y a au moins 3 solutions :
  • La résine (tu peux même faire la french en résine et le reste en gel, ça marche)
  • Utiliser un gel de construction blanc, pas un gel french posé par dessus une construction transparente
  • Faire la french à l'airbrush ou au vernis
Et sur chablon, évidemment, pas sur capsules.
Un gel de construction blanc j'ai jamais vu comme la couleur blanc french connait pas?????

Pour avoir un bord libre fin il y a au moins 3 solutions :
  • La résine (tu peux même faire la french en résine et le reste en gel, ça marche)
  • Utiliser un gel de construction blanc, pas un gel french posé par dessus une construction transparente
  • Faire la french à l'airbrush ou au vernis
Et sur chablon, évidemment, pas sur capsules.

quel est la difference en un gel french et un gel de construction blanc ?

OK, mais le bombé parfois je trouve ça tres gros, maintenant j'évite d'en faire car justement pour faire un remplissage c'est galère le ponçage!!!!!!!!

OK, mais le bombé parfois je trouve ça tres gros, maintenant j'évite d'en faire car justement pour faire un remplissage c'est galère le ponçage!!!!!!!!

Tu n'as pas besoin de faire un super gros bombé.
Mais juste un simple. Et ensuite tu peux toujours rectifier à la lime avant de passer la finition. Comme la bien dis frank, le bombé est là pour donner de la résistance à la pose. Ensuite tu peux l'affinée sur les côtés et affiné ton bord libre

:flower2:

quel est la difference en un gel french et un gel de construction blanc ?
La différence c'est que le gel french tu le mets en plus de la construction alors que le gel de construction blanc ben tu construits avec donc tu fais ta construction en deux temps. La plaque avec un gel clear ou un mask et le bord libre avec la french mais en constru. Donc ensuite tu limes comme tu veux et tu égalises pour avoir un joli bombé. Perso jamais utilisé, j'imagine que du coup ça doit demander beaucoup plus de dextérité pour obtenir un beau sourire bien net...

J'ai des clientes qui n'aiment pas du tout le bombé alors je fais l'ongle presque plat. Ca lui donne un effet très naturel et sur ces clientes là, tenaient vous bien les filles, ça tient plus de 5 semaines sans décollement ni cassure. Quand je vois ça, je me sens super forte.
Le bombé n'est pas une obligation, l'obligation c'est ce que veut la cliente.

Je ne sais pas poser la french au gel, j'ai essayé mais c'est galère.
Je travaille à l'airbrush. Comment fait on avec le gel ? le temps de cuisson ?

Oui, merci pour l'info maintenant il faut que je trouve du gel blanc de construction!!!!!

Hello
Et bien moi aussi j'ai ce problème, du coup je mets plus de blanc et les ongles deviennet plus épais ... c'est moche ....

Retour