Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je souhaite egalement acheter un kit a l onglerie mais je ne m en sort pas dans le choix des gels proposer.....sos
merci
alors, pour le gel:-easy gel n°2
-constructor
-clear
pour la french:blanc
ultra white ou encore softwite..
et alors juste au passage le mieux pour les prothèses pour la french se sont bien les classiques ?
Merci....![]()
merci beaucoup, et bonne soirée ....
a moi de faire mon choix....
Moi je suis allée sur le site de onglerie.be mais je ne trouve pas de kit complet ou c'est à la personne de choisir ce qu'elle veut comme produits et faire son kit sois meme???
Merci de votre reponse ,
Léa
Je suis également toute nouvelle sur le site et je compte aussi m'acheter un kit (quand j'aurais une rentrée d'argent lol), celui dont vous parlez ou celui-ci:Tu pourra trouver les kits Onglerie.be ICI
Tu séléctionne le kit que tu souhaite.
Et ensuite tu peux choisir les gels et les capsules dans la liste
Je suis également toute nouvelle sur le site et je compte aussi m'acheter un kit (quand j'aurais une rentrée d'argent lol), celui dont vous parlez ou celui-ci:
Lien externe de http forum manucure info
et j'aimerais savoir lequel semble le mieux.
je t'ai citée cindy car je tiens à te remercier de prendre le temps de répondre aux débutantes et de faire des post pour nous guider dans les kits, tu nous facilite la vie MERCI!
Pour une débutante, en plus de mon kit j'achète une ponceuse électrique ou pas?
Si oui, pouvez-vous m'aider dans le choix de la ponceuse?
Merci beaucoup
Par contre, le kit sur onglerie.be est actuellement en promo, vous pensez qu'il va le rester combien de temps?
Parce que pour l'instant j'ai pas de sous :s
Merci
Merci BEAUCOUP !!!Merci pour le compliment.ancing_wub:
Plusieurs membres utilisent les produits onglerie.be et ils en sont très satisfaits ! Pour une ponceuse, ce n'est pas nécessaire. Personellement, je travaille uniquement à la lime. Et une fois que tu as une bonne technique, c'est tout aussi rapide. Parce qu'avec une ponceuse, il faut être minutieuse, sinon tu peux vite te blesser. Donc en tant que débutante, je te conseille la lime
Pour ce qui est des promotions, je ne saurai te répondre.
Mais si tu le souhaite, tu peux directement contacter le fournisseur pour avoir une réponse !
Voilà leur mail si jamais tu en aurai besoin : catherine@onglerie.be
Merci BEAUCOUP !!!
Bonne soirée
Merci, je leur ai envoyé un mail pour leur demander.De rien ! :audi:
Bonne soirée à toi aussi !