quel kit de démarrage?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonya
  • Date de début Date de début
Re : quel kit de démarrage?

Sinon ... " ICI " vous trouverez un post avec différents liens pour des kits de démarage ! :thumbup:

bonjour sonya, je suis moi meme débutante et j'ai pris le kit onglerie( le meme que tu compte prendre) j'en suis super contente, un petit conseil de debutante a debutante prend le gel confort mask il est génial! et bonne pose

bonjour je souhaite egalement acheter un kit a l onglerie mais je ne m en sort pas dans le choix des gels proposer.....sos
merci

alors, pour le gel:-easy gel n°2
-constructor
-clear
pour la french:blanc
ultra white ou encore softwite..

et alors juste au passage le mieux pour les prothèses pour la french se sont bien les classiques ?
Merci.... :)

alors, pour le gel:-easy gel n°2
-constructor
-clear
pour la french:blanc
ultra white ou encore softwite..

et alors juste au passage le mieux pour les prothèses pour la french se sont bien les classiques ?
Merci.... :)

Pour les capsules. Oui perso je préfère les capsules classiques ( naturelles ) au moins bah tu peux tout faire. French en gel, french naturelle ect..

Bref..

Pour en revenir au gel.
Pour la construction, perso j'utilise le easy2. Il est rosé. Il donne un très bel effet avec la french. Il est auto lissant. Donc presque pas de limage.

Et pour ce qui est du gel french. A toi de voir.
Tout dépend de l'intensité du blanc que tu souhaite.

Je te met la description..
Peut être tu arrivera à te décider :

GEL FRENCH BLANC :
Le White Gel est un gel d’une épaisseur moyenne pour les extensions et la sculpture libre. Ce gel est auto-égalisant et son revêtement sec est solide. Sa couleur douce blanche est utilisée pour une extension blanche plus subtile.
Gel idéal pour débutant ou pour un renforcement parfait des ongles naturels. Blanc moyen.

GEL ULTRA WHITE
L’Ultra White Gel est un gel blanc, épais, hautement pigmenté utilisé pour créer des extensions blanches French. Ce thin top gel durable s’applique facilement, est auto-égalisant et flexible.
Il est facile à appliquer et très couvrant afin que les pointes des ongles paraisse naturellement fines mais soient très résistantes. Uniquement pour le travail sur prothèses ou renforcement d'ongles artificiels (ne renforce pas les pointes). Peut-être utilisé entre les couches de construction ou en-dessous de la couche de finition.

GEL SOFT WHITE
Le SoftWhite Gel est un gel légèrement teinté utilisé pour créer un French manucure naturel parfait. Ce thin top gel durable s’applique facilement, est auto-égalisant et flexible.
Il est facile à appliquer et très couvrant afin que les pointes des ongles paraisse naturellement fines mais soient très résistantes. Uniquement pour le travail sur prothèses ou renforcement d'ongles artificiels (ne renforce pas les pointes). Peut-être utilisé entre les couches de construction ou en-dessous de la couche de finition.

merci beaucoup, et bonne soirée ....
a moi de faire mon choix....

Ca y est ce matin je me suis lancée, j'ai commandé mon kit, grâce à vos conseils. J'ai hâte de le recevoir et bombarder le sites de questions bien évidemment. Enfin, je promets tout de même de faire toutes les recherches au préalable avant de poser des questions déjà formulées. Merci encore des conseils et vive ce site.

Ca y est j'ai reçu mon kit. Je suis un peu déçue. Tout est arrivé en frac, pas de notices, aucune explication, c'est mal parti. J'ai des tubes transparents avec des bouchons rouges, je présume que c'est de la colle ! Je vais retourner faire un tour sur le site d'onglerie.be. A bientôt

oui c'est de la colle :) va voir sur le site tout est tres bien expliquer bonne chance...

Moi je suis allée sur le site de onglerie.be mais je ne trouve pas de kit complet ou c'est à la personne de choisir ce qu'elle veut comme produits et faire son kit sois meme???

Merci de votre reponse ,

Léa

Moi je suis allée sur le site de onglerie.be mais je ne trouve pas de kit complet ou c'est à la personne de choisir ce qu'elle veut comme produits et faire son kit sois meme???

Merci de votre reponse ,

Léa

Tu pourra trouver les kits [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=21&osCsid=4deddd8b3a49b216a3d26414b3d576e1"]Onglerie.be ICI[/DLMURL]
Tu séléctionne le kit que tu souhaite.
Et ensuite tu peux choisir les gels et les capsules dans la liste

Tu pourra trouver les kits Onglerie.be ICI
Tu séléctionne le kit que tu souhaite.
Et ensuite tu peux choisir les gels et les capsules dans la liste
Je suis également toute nouvelle sur le site et je compte aussi m'acheter un kit (quand j'aurais une rentrée d'argent lol), celui dont vous parlez ou celui-ci:
Lien externe de http forum manucure info
et j'aimerais savoir lequel semble le mieux.
je t'ai citée cindy car je tiens à te remercier de prendre le temps de répondre aux débutantes et de faire des post pour nous guider dans les kits, tu nous facilite la vie MERCI!
Pour une débutante, en plus de mon kit j'achète une ponceuse électrique ou pas?
Si oui, pouvez-vous m'aider dans le choix de la ponceuse?
Merci beaucoup

Par contre, le kit sur onglerie.be est actuellement en promo, vous pensez qu'il va le rester combien de temps?
Parce que pour l'instant j'ai pas de sous :s
Merci

Je suis également toute nouvelle sur le site et je compte aussi m'acheter un kit (quand j'aurais une rentrée d'argent lol), celui dont vous parlez ou celui-ci:
Lien externe de http forum manucure info
et j'aimerais savoir lequel semble le mieux.
je t'ai citée cindy car je tiens à te remercier de prendre le temps de répondre aux débutantes et de faire des post pour nous guider dans les kits, tu nous facilite la vie MERCI!
Pour une débutante, en plus de mon kit j'achète une ponceuse électrique ou pas?
Si oui, pouvez-vous m'aider dans le choix de la ponceuse?
Merci beaucoup

Merci pour le compliment. :Dancing_wub:
Plusieurs membres utilisent les produits onglerie.be et ils en sont très satisfaits ! Pour une ponceuse, ce n'est pas nécessaire. Personellement, je travaille uniquement à la lime. Et une fois que tu as une bonne technique, c'est tout aussi rapide. Parce qu'avec une ponceuse, il faut être minutieuse, sinon tu peux vite te blesser. Donc en tant que débutante, je te conseille la lime :)

Par contre, le kit sur onglerie.be est actuellement en promo, vous pensez qu'il va le rester combien de temps?
Parce que pour l'instant j'ai pas de sous :s
Merci

Pour ce qui est des promotions, je ne saurai te répondre.
Mais si tu le souhaite, tu peux directement contacter le fournisseur pour avoir une réponse !

Voilà leur mail si jamais tu en aurai besoin : catherine@onglerie.be

Merci pour le compliment. :Dancing_wub:
Plusieurs membres utilisent les produits onglerie.be et ils en sont très satisfaits ! Pour une ponceuse, ce n'est pas nécessaire. Personellement, je travaille uniquement à la lime. Et une fois que tu as une bonne technique, c'est tout aussi rapide. Parce qu'avec une ponceuse, il faut être minutieuse, sinon tu peux vite te blesser. Donc en tant que débutante, je te conseille la lime :)

Pour ce qui est des promotions, je ne saurai te répondre.
Mais si tu le souhaite, tu peux directement contacter le fournisseur pour avoir une réponse !

Voilà leur mail si jamais tu en aurai besoin : catherine@onglerie.be
Merci BEAUCOUP !!!
Bonne soirée

Retour