Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilou roze exactement le même que ma cops!!!!
J'espere que ca te plaira en tout cas moi j'adore ca lui va trop bien
Oups, y'a que moi qui aime pas loool, j'espère que personne le prendra mal hein ... Après tout un tatouage c'est vraiment pour soi même ...![]()
c'est vrai les goûts et les couleurs!!!!
ma copine a le même et j'aime beaucoup....
cela dit sur moi je sais pas trop j'aimerais me faire un scorpion sur la fesse vous en pensez quoi?
j'hésite....
oui pourquoi pas!!!
Un scorpion sur la fesse??fait gaffe k il ne te la pince hihihi lol....
Non ca doit etre joli
oui faut pas qu'il me pique!!!! hihihihihihih
j'espere juste que cela ne fera pas con car je ne sais pas vraiment ou sur la fesse!!!!:35-no::35-no:
GRRRRRRRRRRRRRR c'est ca le problème avec un tatouage faut être sûr de son coup car après c'est trop tard
en tout cas j'aime le tient roze il est zoli:yeah2::yeah2:
Mouais c est sure faut etre sure de son coup....enfin tu me montreras hein?? Moi vais aller prendre RDV samedi pour les ailes jss dedans la mdrr..enfin jdois d abord me renseigner pour savoir si comme je suis eceinte:happydance: je peux tjs le faire ....On verra
)
Bizz
j'adore le principe des ailes dans le dos (je me cherche d'ailleurs un t shirt sur le meme principe, si vous avez des adresses)..... mais j'aime pas specialement celles ci... je les preferes un peu plus etoffées!!!!
ouais je te montrerais ça.....:harhar::harhar:
et toi aussi si tu es prête et si tu le peux car quand on est enceinte je ne sais pas!!!!