Re : Cap Ou Pas Cap
elle et ouverte ou pas ton entreprise moi ji pipe plus rien a un moment tu dis que tespere que cest une rumeur car tu compte en ouvrir une mai pas maintenant et a pres tu dit quelle et ouverte quil faut lire les ancienne discution mai tu te contredit:34-yes::34-yes::34-yes:
Moi non plus je ne comprends plus trop
Ah puis mon entreprise est ouverte c ecrit dans une discussion, c quand je l ai ouverte que j'ai posé la question.
Bon ben bonne nuit et puis t inquiete c pas moi qui m enflamme.
:fool: Carnaval 2008 pendant 2 semaines
Bon carnaval !
Désolé, mais moi, je trouve ca bien que ce metier soit un peu plus réglementé, parceque des fois je trouve que certaines font du n'importe quoi a des clientes, soit disant parcequ'elles ont passés une "formation" et ca m'énnerve, d'entendre des filles dire: " C'est une copine qui m'a posée mes ongles!"
De la a avoir le CAP esthetique, peut etre pas mais un vrai diplome , ca serais pas mal!
Il est vrai qu'il faut absolument que le métier soir réglementé.
Il y a du n'importe quoi de partout tant au niveau des formations que des futur prothésiste ongulaire.
Pas de là à passer le CAP d'esthétique mais bon....
une formation cest comme un diplome a la fin tu as ton examen et si tu a la moyenne ta le certificat de ton stage et si tu echou tu na que lattestation non:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Le diplome OFICIEL n'éxiste pas comme l'a dit Sabine.
Les centres de formations sont aparament obligés d'un délivré un.
Cette info est à vérifié ( Sabine au secours

)
Non je me contredit pas mon entreprise est ouverte c pour ouvrir un local il faut lire les discusions d avant.
Purée je suis perdue avec toi .
Oui c'est ce qu'on m'as dis à la CM, ils en parlaient. Mais pour le moment il n'y a rien d'officiel ni d'écrit. Donc pour le moment rien n'est joué.
Voila , bien dit !
Rien d'officiel , rien d'écrit , pas de texte de loi , rien quoi !
faut pas texiter poulette !!!!! lol moi jai demander a ma chambre des metiers et il non rien entendut pourtan je me sui renseigner
Ma chambre des métiers non plus.
Y'as pas de soucis !
Mais pour le moment tout ça restent des rumeurs.
Il faut voir si quelque chose de concret sorte et ça de manière officiel !

Voila , merci , enfin on va y arriver , ouffffffff
Je m exite pas et je ne suis pas ta poulette mais vu la maniere que vous avez de vous exprimer et de formuler vos phrases je peux en déduire que vous cherchez à contredire mais propos.
j ai fait cette discussion à titre preventif. Et c se que j ai entendu du cfe je dit bien CFE et si vous avez entendu autre chose, se que j espere pour celle qui ont débuté une formation, que cela n arrive pas.
Bonne entendeur salut
Je pense bien formuler mes phrases pour te dire que ce n'est absolument pas contre toi.
Bien au contraire
Tu dit que c'est à titre préventif mais tu n'a pas de documents concret ou de texte de loi à nous faire lire.
J'essai de te prévenir mais tu refuse de comprendre.
Cela dit c'est ton post , tu es libre de le fermer ou de le faire supprimer si j'ai dit quelque chose qui t'a offenser.