Audreykitty
Nouveau Membre
d
Bonjour les filles voila mon parfum et les idee q en penser vous merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles voila mon parfum et les idee q en penser vous merci de votre aide
Coucou je suis également à la recherche des mêmes devoirs que toi as tu pu les avoirs ?bonjour, si besoin j ai des corrigés prothésiste ongulaire, je suis en fin de validité de la phase deux, il me reste a valider, le gel devoir 2 et 3, vente esthétique 2-3 et 4 et les bases de la prothesie devoir 2-3 et 4 si on peut m'aider svp.
bonjour, si besoin j ai des corrigés prothésiste ongulaire, je suis en fin de validité de la phase deux, il me reste a valider, le gel devoir 2 et 3, vente esthétique 2-3 et 4 et les bases de la prothesie devoir 2-3 et 4 si on peut m'aider svp.
Pareil mais pour Mme Bon (dîner entre amis) !!!Hello , j'aurai besoin d'aide pour le devoir de maquillage de Mme Leman pour entretien svp exercice 00115DV001KAD02 merci
Bonjour ji suis envoyer moi un mail anaisyliannataniahyanis93@gmail.comBonjour, es qu'il y aurait des filles ici qui son entrain de faire le CAP esthétique, cosmétique et parfumerie chez Karis Formation pour s'entraider?
Cordialement.
C kel sujet envoier moi un mailJe suis à la recherche la correction
KF401DV01CD01
quelqu'un aurai le corrigerPareil mais pour Mme Bon (dîner entre amis) !!!
Bonjour avez vous les corriger des devoirs maquillage modeet tendancesCoucou Les filles
Je viens de finir ma formation Vendeur Conseiller en Parfumerie et Cosmétiques chez Karis, si vous avez besoin de corrigés , je vous envoie ce que j'ai avec plaisir
Bonjour je veux bien celui de madame leman svpBonjour avez vous les corriger des devoirs maquillage modeet tendances
BONJOURBonjour je veux bien celui de madame leman svp
je vous laisse mon adresse email ; Tizianabournot63100àgmail.com
bonjour les filles
qui pourrais me donner un coup de main je suis en CAP esthétique cosmétique parfumerie chez karis depuis février 2021 je suis arrivée à la phase 2 du programme mais je m'avance pour les devoirs je bloque sur les étapes de la vente la premiere pages ou il demande de présenter le prduit pbi ride /sérum de 30ml avec la méthode DARTU
ET ou la cliente trouve le produit trop cher et je dois lui répondre à son objection de prix avec la méthode de mon choix
la je suis plus que larguer lol merci pour votre aide
je vous mets mon devoir en dessous c'est juste la première page exo 1 car exo 2 c bon j'ai tous fais merci
voici mon mail voisin.anne@live.fr