Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour les capsules crystales je parlait doit on quand meme ajouter un tip blender meme si on ne fait pas vraiment de demarcation?
et le fait de passer avec le bloc dessus ne les rayes pas?
j'aimerais savoir si une fois le gel de construction dessus la capsule brille a nouveau?:taz::dcool:merci pour les reponses a mes questions mais c'est vrai que ces capsules m'ont toujours intriguées!!!
mais les capsules transparente on peu les utlisé tout le temps a la place des naturels?? genre si on fait une french ca ne fera pas "bizarre" .....????(jai jamais essayer:whistle: je vois pa du tout quel rendu ca peu avoir...)
ok merci cindou !toujours la pour répondre au kestion
moi enfaite jai toujours limpression qu'on vois la démarcation av les naturel quand ke je fait ma french pourtant je pense bien limé la demarcation, mais je croit que ca vient de mes capsules pa de bone qualité, je croit que je vais essayer avec des transparente le resultat peu etre pa mal je pense![]()
merci pour l'info je n'aie jamais essayé de pose avec capsules transparentes !!Mais bon il faut de tout a tester un de ces jours!
![]()
moi c'est des capsules de ebay, je ne saurais meme pas te dire chez quel vendeur je les ai commander! et d'autre qu'un fille du forum ma vendu dans un lot...
il faudrai que jen achete de marque ou peu etre que mon gel nest pa assez couvrant, jai limpression par transparence de voir une couleur pale, je sait vraiment pas comment mexpliquer loool
cest pour ca que jaimerais tester le confort mask de l'onglerie car il et trés convrant aparament, et je pense que ca viens aussi de ca....

1) je vais acheter le confort mask, jen entend trop parler il me le faut!!! lol
2) je changerais mes capsules si j'ai encore des soucies
mais la j'ai commander des transparente et des dramatic chez Timting (je croit que cest ca) vendeur sur Ebay, et je vais tester avec les transparantes!!
Parce que c'est dingue, mais a chaque fois que je m'améliore d'un coté, je trouve que autre chose ne va pas, on est en perpétuel évolution! avant ces soucie de capsule je ny fesais pa gaffe et maintenant çà m'embête grave!!!
comme quoi on ne cesse d'avancée![]()
hihi!! c'est des filles du fofo qui mon dit quel navais jamais eu de soucie avec ce vendeur de ebay, c'est pour ca que j'ai tester, sinon je commanderais sur d'autre site, mais vue le prix sur Ebay on se mouille pas trop a testé :yeah2:!!!
Pour le confort mask, je vais attendre de voir si ya pas quelqun sur le fofo qui va en mettre un en vente ca marrangerais, car niveau finance c'est limite lol
Arf en plus jen ai loupper un en vente ya pa longtemps!! faut toujours etre a laffut ici loool
C'est vrai que c'est bien que je devienne perfectioniste parcque il faut que se sois parfait! c'est sur!! et ya encore des truc sur lesquel je chipote!
Quand c'est sur moi je peu rectifier rapidement! mais quand je croise des clientes, que jai fait, genre 2semaine avant et que quelque chose me chipote je peu pas dire a ma cliente "ahhh jaime pas ma pause si j'avais une lime je rectifiré tout ca"l (je serais plu crédible:hammer![]()
Mais c'est souvent après qu'on se rend compte des ptit défauts!!!
(bon je polu un poste la alor je vais arreter de raconter ma vie...oulalalal jen ai trop dit, je mexcuse il est tard et je divague! pardon....)
je men vais bonne nuit le fofo!!! biseeeeeeeeeeeeeeeee