coup de gueule !!

colylou

Membre récent
y'en a marre des filles qui font du black..... s'il vous plait pensé a ceux à qui c'est leur gagne pain...
une nenette vers chez moi ce permet de faire des pose a moitié prix , en plus kan on tel elle dit bien que moi je fais le remplissage a 40€ et elle a 20€ donc "je suis moins cher " dit elle !!!
alors cette fille n'a pas de formation , elle a acheté un kit sur le net et ce permet de faire ca , je suis remonté !!!!
:Dancing_jimlad:JE VAIS ME LA FAIRE !!

Re : coup de gueule !!

denonce la!!!!
mdrrrr!
non je déconne !!
va lui parlée en lui disant bien, quele risque gros si elle continue!

Si c'est pas une pro elle ne gardera pas sa clientèle et en plus risque d'avoir des sérieux problèmes (mycoses,décollement,...)

Donc les clientes tu les retrouveras et en plus elle ne feront plus l'erreur d'aller payer moins cher à la base mais au final pour quel résultat!

Mais je comprends ton coup de gueule moi c pareil à la différence que mes clientes on déja fait de sales expériences et donc elles ne me quitteraient pour rien au monde!

Allez courage

je suis dans le meme cas que toi, dans ma région c'est l'horreur, il y en a partout

Si c'est pas une pro elle ne gardera pas sa clientèle et en plus risque d'avoir des sérieux problèmes (mycoses,décollement,...)

Donc les clientes tu les retrouveras et en plus elle ne feront plus l'erreur d'aller payer moins cher à la base mais au final pour quel résultat!

Mais je comprends ton coup de gueule moi c pareil à la différence que mes clientes on déja fait de sales expériences et donc elles ne me quitteraient pour rien au monde!

Allez courage

je le sais tres bien mais quelque part ca fait chier car j'ai perdu des clientes

je le sais tres bien mais quelque part ca fait chier car j'ai perdu des clientes

Elles reviendront vraiment y a pas de koi t'en faire oui elle est moins cher et moins pro et aussi sans assurance et sans expérience!

comment elles font pour vivre avec des remplissage à 20€?????????????

Bah certaines personnes font ça après leur boulot ou en complément de leur boulot sans forcément le déclarer. Donc bah forcément ce genre de personnes ne pensent pas au autres qui sont déclarés et où leur charges vont tomber !

Elles reviendront vraiment y a pas de koi t'en faire oui elle est moins cher et moins pro et aussi sans assurance et sans expérience!

oui je le sais mais là je suis remonté surtout qu'au tel elle dit bien mes prix et qu'elle est moins cher , c'est ca qui me gonfle

je te comprends ma belle, moi aussi j'ai eu le cas, une fille m'a appelé disant qu'on s'était entretenu par mail pour une pose de capsules à 20€ et quand je lui ai dis mes prix ,elle m'a répondu texto:
_QUOI? mes c'est cher comme tout, ah ben non alors je vais voir ailleurs, je trouverai bien

donc voilà, tu trouveras de tout malheureusement

Oui je comprends rien de plus rrrrrrrrrrrrr que ce genre d'agissement explique lui bien ce qu'elle risque et essaye de pas t'énerver lol enfin en même temps c'est ton droit! lol puis dis lui aussi que t'as l'intention de la dénoncer si elle continue après ca ben boum tu l'as dénonce mais perso je crois que ca va la calmer!!!

c'est peut etre des modele qu'elle veut et voilà c prix

non ce n'est pas des modeles , une copine a moi lui a tel et a aucun moment elle lui a dit qu'elle fesait des modeles , mon ami lui dit que c pas cher comment ca se fesait , elle lui a repondu que c'étais parcequ'elle avait un autre boulot, kel pouvait ce permettre des prix comme ca

Retour