pose french à l'airbrush

lolotte

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je m'entraine actuellement à l'airbrush. j'ai fait 2 poses vendredi dernier et le bord libre s'enlève, je ne comprends pas, je pense avoir fait ce que m'a dit la formatrice. je décompose rapidement : bond base, gel de construction, dépolissage au bloc, blanc à l'aibrush et gel de finition en ourlant bien correctement. Lorsque le blanc sort du pistolet il est pourtant bien sec, je n'arrive pas à comprendre. Pouvez vous me donner des conseils ? merci:new_shocked:

Re : pose french à l'airbrush

il se trouve que j'ai le meme soucis avec le gel de finition que nous a vendu la marque de l'air brush meme en bordant correctement il saute par plaque . pour les remplissages french perm en gel je dépolis je pose mon blanc et ensuite je fais mon remplissage j'evite ainsi le soucis de french qui saute au bout de 2 jours, pour une french en finition je protège au vernis simplement en rajoutant une couche de thermoshield pour la brillance voila mes solutions eux n'ayant pas su m'en donner une de valable

il faut utiliser un autre gloss de finition moi je travail actuellement a l'airbrush je n'est aucun soucis avec le gel de finition abalico c un gloss super

Perso durant ma formation on m'a appris a mettre la peinture entre la base et la construction et bien sur a pulveriser bien sec.

voici mes modele quand pensez vous les filles?:wub2:

Pièces jointes

• candide photos (35).jpg
    candide photos (35).jpg
    29.1 KB · Affichages: 178
  • candide photos (32).jpg
    candide photos (32).jpg
    32.4 KB · Affichages: 227
  • candide photos (52).jpg
    candide photos (52).jpg
    31.8 KB · Affichages: 228

oui moi non plus j ai pas de probleme avec francenails et usnailsandspa il faut que ta couleur soit MATE peut etre t en met trop allege si ca brille c est mort

il faut utiliser un autre gloss de finition moi je travail actuellement a l'airbrush je n'est aucun soucis avec le gel de finition abalico c un gloss super
je suis d'accord avec toi
chez american nails ils conseillaient de faire la construction apres la french airbrush pour que la finition ne claque pas
je fais de cette façon et pas de probleme (a part les debuts ou la peinture n'etait pas assez seche)

moi g eu se probleme sur 2 cliente c pas sistématique mais ca arrive, peut'etre qu'ils ne sont pas comptable c 2 marque de gel?

voici mes modele quand pensez vous les filles?:wub2:

j'aime beaucoup la première pose!!!
tu as fais ca a l'airbrush??
j'aimerai bien faire la french comte ca mais sans l'airbrush mais je sais pas comment faire!
en tout cas c joli !!

oui, j'ai mis 1h45 j'arrive pas ^pour l'instan a faire mieux.
:help:

Perso durant ma formation on m'a appris a mettre la peinture entre la base et la construction et bien sur a pulveriser bien sec.
c est vraiment super ton travail!!!magnifique!!c est que du airbrusch???les french et decos???????
si c est le cas c est......ya pas de mot !super de chez super!!!

tu as fais une formation chez american nail?

la méthode du airbrusch est plus rapide et plus simple?TU PENSES,,

AU PLAISIR DE TE LIRE MERCI

Retour