Ongle MOU !

naiss

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, alors voilà, je vous expose mon problème.... des ongles mou ! ils ont toujours été ainsi et pourtant j'ai en contre partie un superbe cheveux, bien épais , nourris ect.. que puis-je faire pour résoudre cela? je peux vraiment les pliés .... et j'en ai marre...

merci !

Re : Ongle MOU !

J'ai malheureusement le même problème que toi :taz: et je n'ai jamais rien pu faire pour le changer... à part les ongles en gel, résine etc.

grrr quel cata.. en plus je suis dessinatrice et photographe ( hélas que pour le loisir) et avoir des " faux" ongles me gène car je dois faire trop attention... et puis... j'ai testé les faux ongles.. ca aime pas vraiment quand je passe 6 à 7h sur un dessin.. ha ha

prend de la levure de bière. ou bien utilise un durcissant style hérome bleu

la levure de bière ne va-t-elle pas encore plus épaissir ma chevelure? déjà comme ça je dois aller chez la coiffeuse toutes les 3 sem pour désépaissir...

alors la aucunes idées ca les fait briller mais les épaissir...
va plutot acheter de l'hérôme bleu au moins on est sure...lol

imagine je me retrouve avec une choucroute sur la tête.. je viens d'alsace mais quand même! hihi

prend de la levure de bière. ou bien utilise un durcissant style hérome bleu

Idem que Audrey =) :flower2:

imagine je me retrouve avec une choucroute sur la tête.. je viens d'alsace mais quand même! hihi

Pour ma part, j'ai déjà un cheveux épais à la base.
Et les gelules de levures de bière n'ont rien changer.
Mais au niveau des ongles, j'ai vu une différence ! :yeah:

Retour