juste en passant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : juste en passant

Je vous en passe un peu si vous voulez des MP les filles ! :laugh::laugh:

c est parce que tout le monde t aime cindou

Roh c'est gentil ça ! lol
Mais je pense aussi que certaines ne font pas de recherches ... !
Bon allez je file. Je reviendrai plus tard ! @ plus tard les copinoux ! :flower2:

en meme temps si on ne te repond pas ben tu sais a quoi t'en tenir mdr..moi aussi je repond je pense que c'est normal puisqu'on est la pour s'entraider...bisou

Moi aussi je répond toujours des que je peux.

SSK merci pour tes réponses rapides

Cindou tu es carrément surbookée !!!!!!!!!!!!!! c'est un boulot a plein temps !!!!!!!!!!!! mais cest parce que tout le monde te aime comme les filles ont dit ;)

Tite Kitty ton avatar mas fait sursauter javais po vu la rose !!! c'est une horreur ces perruques danimaux !!!!!!!!!!!!!!!!

moi perso je repond mais pas quand la fille a ouvert un post pour poser la question puis qu'elle vient me la poser en mp!

moi je réponds a tout sauf qq mp que j'ai reçu de la part de deux ou trois foldingues !!!! qui me demandait des trucs pas possibles, rien a voir avec les ongles en plus lolllllllllllll

Moi aussi je répond toujours, dès que j'ai le temps. Car si y a mon boss au boulot, peux pas aller sur Internet.

Moi je reponds jamais ! parce ce que j'en ai jamais surtout mais c'est vrai que j'ai deja demandé des trucs en mp et j'attends toujours les reponses lol

Je répondsq quand je peux car souvent je les lis c'est trop tard lol y'a déjà un post sur ça..bizs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour