ma main droite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : ma main droite

je trouve la deco super belle c simple j'aime bien!

merci je voulais du simple cette fois lol
Très jolie poulette !!! :flowers:

Merci ma belle

ben vouai dis donc! c bien fait!! et encore comme tu dis c ta mauvaise main!! j'aimerai bien voir la gauche moi alors!!hihihihhi

merci je la poste dés que l'ordi ou je peux transferer se libere lol

C'est vâchement bien fait ... si tu vois la mienne tu vas pleurer de rire tellement c'est immonde... vive les gants ...lol

il faut pas dire ca!!!Moi ca fait 6 mois que je fais les ongles et je commence seuleuemtn a faire des pose +- correcte.

super jolie!!!!

merci

Ben écoute pour ta mauvaise main ... je trouve çà franchement bien !

Si la mienne pouvait etre pareil .... snif snif ....

Merci beneluna

c'est super jolie bravo!!

biz*

Merci c gentille

:flower2::flower2::flower2:

Alors moi je n'aime pas la déco sur la french (ah les gouts et les couleurs ...), sinon la déco de l'annulaire j'adore et la pose en elle meme est superbe

Alors moi je n'aime pas la déco sur la french (ah les gouts et les couleurs ...), sinon la déco de l'annulaire j'adore et la pose en elle meme est superbe

Merci oui ces sur on ne discute pas des gout et des couleurs merci c gnetille

Bravo, tres jolie pose !!! :flower2:

Merci patwoo venant de toi lol j'ai encore beaucoup a apprendre pour faire des poses et deco comme toi
Mais j'y crois:adodonicoco:

ahhh les filles sa motive quand meme des commentaires comme sa!

je trouve que c'est tres joli... mais je vais faire ma chiante....... y'a pas un peu des papattes????? je me demande, car comme je suis la seule a faire la remarque......

bah.... heu....... humm........ l'index 1 peu plus que les autres, certes .....:whistle:

mdr ahhh se limage j'ai vraiment du mal merci tite kitty prochaine fois j'y vais encore plus j'hesite pas avec la lime!!!!!!

très joli !! dis donc, c'est pas le confort pink sur la base ?

Retour