bichou30
diplomé beauty nail's
voila ce matin j'ai eu mon rendez vous commercial à la chambre des métiers pour faire une étude sur mon chiffre d affaire approximatifs de l année :mur: grrr franchement je commence sincèrement a me poser des questions voila on a calculer
pose en moyenne a 35 euro par clientes (moyenne calculer entre remplissage; pose simple; soins main etc...) on a dit que pour le lancement j'aurais 4 clientes par jour sois 20 clientes par semaine...
je vais faire cour car c'est plus complexe que sa......
donc 80 clietens a peut prés par mois...sois un chiffre d affaire de environ 32000euro par an et surprise quand je deduit tous, mes frais (marchandises cotisations trajet taxes etccc...)
je gagnerais 1000euro par mois :mur::mur: ses chiffres me font trop peur..le travail fourni pour si peu de salaire et ben je me dis que finalement je vais réfléchir fortement avant de me lancer...je déprime complet je sais plus du tout ou j en suis
voila j avais juste envie de faire partagé sa avec vous pour savoir si vous etes dans le meme cas que moi ??? ou si vous avez quelques conseils a me donner merci de m avoir lu 
pose en moyenne a 35 euro par clientes (moyenne calculer entre remplissage; pose simple; soins main etc...) on a dit que pour le lancement j'aurais 4 clientes par jour sois 20 clientes par semaine...
je vais faire cour car c'est plus complexe que sa......
donc 80 clietens a peut prés par mois...sois un chiffre d affaire de environ 32000euro par an et surprise quand je deduit tous, mes frais (marchandises cotisations trajet taxes etccc...)
je gagnerais 1000euro par mois :mur::mur: ses chiffres me font trop peur..le travail fourni pour si peu de salaire et ben je me dis que finalement je vais réfléchir fortement avant de me lancer...je déprime complet je sais plus du tout ou j en suis
bon courage fiona moi je pense etre incapable de gerer sa donc je vais certainement revenir a mon métier de base sois vendeuse couturière car j aurais moins de soucis ! je me leverais pas le matin en me disant que j ai tous foiré par passion je suis tous coeur avec toi et accroche toi
C'est sur qu'avec un prix comme ca, ca ne vaut le coup de penser qu'on peut gagner sa vie.