tout en rose..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
voila je viens de faire ca pour me detendre un peu.. (mais franchement la pose pas genial...)

:oneko:

Re : tout en rose..

j ai les main super seche et j ai pas encors mis l huile... :sleep:

Pièces jointes

• P1250436.jpg
    P1250436.jpg
    110.7 KB · Affichages: 214

jolie déco, mais absence complète de construction, ongles plats, pas de bombé....
mais persévères, ça viendra....
Ne m'en veux pas mais je te donne mon humble avis pour que tu puisse t'améliorer...

bisous :wiggle:

jolie déco, mais absence complète de construction, ongles plats, pas de bombé....
mais persévères, ça viendra....
Ne m'en veux pas mais je te donne mon humble avis pour que tu puisse t'améliorer...

bisous :wiggle:

tu sais si je ne voulais pas de critique ben je viendrai pas vous montrer... masi j ai besion d autre avis, car j ai beaucoup apris grace a vous... alors merci pur ton avis.. c est sur ca j ai fait vraiemnt vite.. en plus je vais deja la changer se matin... :oster:

ta déco est très jolie c'est vrai qu'il manque du bombé je t'apporterai un super produit pour tes mains sèches samedi tu utilises quoi comme gel?

la déco est sympa mais oui il manque de la matière! mais continues ça va venir! ^^

ta déco est très jolie c'est vrai qu'il manque du bombé je t'apporterai un super produit pour tes mains sèches samedi tu utilises quoi comme gel?

merci.. c est un de kiener kosmetik... mais je regade pour changer...

C'est quoi ce super produit pour les mains sèches ? ça m'intéresse...

Bisous :sun:

c'est on minute manucure c'est un gommage avec du sel de la mer mortre et aux huiles essentielles c'est vraiment de super produits

c'est la marque one minute manucure. j'ai les coordonnées si vou voulez. c'est vrai c'est produit magique.Toutes mes clientes en sont folles.

c'est la marque one minute manucure. j'ai les coordonnées si vou voulez. c'est vrai c'est produit magique.Toutes mes clientes en sont folles.

Donnes-les nous s'il te plaît, merci ...

bisous

Retour