produits ebay!horreur!

taniusha

Bannie
bonjour à tout le monde!
je suis une nouvelle dans le monde d'onglerie, mais j'ai déjà eu le temps de faire connaissance avec certains produits pas chers sur ebay. Et je veux conseiller aux débutantes de ne pas faire la même faute que moi.:niet:
pour débuter j'ai acheté le kit Lina de Hong Kong. je suis très déçue!!!:bebeouin:

C'est vraiment de la :shit:!!!!!
la seule chose qui est plus au moins bien c'est la lampe.
le reste c'est HORREUR!
Le gel Lina est pas terrible du tout! j'ai usé mes limes pour faire la pose plus "lisse".

j'ai également acheté les capsules transparentes chez le vendeur de Hong Kong. Les capsules sont terribles!!! l'horreur commence dès le début de la pose. La capsule fond quand je mets de la colle, après ça casse quand je coupe la capsule.

Les poses avec ces capsules et ses gels Lina ne tiennent que qq jours.:euh:

Le Top coat Lina est tellement épais que j'arrive pas le mettre sur l'ongle sans les bosses.

Voilà mon histoire!:wavecry:

Re : produits ebay!horreur!

bonjour à tout le monde!
je suis une nouvelle dans le monde d'onglerie, mais j'ai déjà eu le temps de faire connaissance avec certains produits pas chers sur ebay. Et je veux conseiller aux débutantes de ne pas faire la même faute que moi.:niet:
pour débuter j'ai acheté le kit Lina de Hong Kong. je suis très déçue!!!:bebeouin:

C'est vraiment de la :shit:!!!!!
la seule chose qui est plus au moins bien c'est la lampe.
le reste c'est HORREUR!
Le gel Lina est pas terrible du tout! j'ai usé mes limes pour faire la pose plus "lisse".

j'ai également acheté les capsules transparentes chez le vendeur de Hong Kong. Les capsules sont terribles!!! l'horreur commence dès le début de la pose. La capsule fond quand je mets de la colle, après ça casse quand je coupe la capsule.

Les poses avec ces capsules et ses gels Lina ne tiennent que qq jours.:euh:

Le Top coat Lina est tellement épais que j'arrive pas le mettre sur l'ongle sans les bosses.

Voilà mon histoire!:wavecry:
Ca c'est sûr... tu trouveras les même produits sous le nom Sina.
Regarde sur le forum avant de faire tes achats, tu aurais vu que la réputation de ces gels est plus que douteuse :frag_facile:

j'ai lu sur les autres forums que Lina c'est pas toujours de la M..., et en plus c'était pas cher, bon, j'ai décidé d'essayer et voilà le résultat, au moins j'ai eu la lampe qui fonctionne :)

maintenant j'achète riens chez les vendeurs de Hong Kong.
et je déconseille à tout le monde, il vaut mieux investir un peu pour acheter qch plus stable

Personnellement j'achète certains produits sur ebay qui ne sont pas de la merde ... pour les décos c bien et pas chers !

je pense qu'il ne faut pas généraliser !!
ce n'est parce qu'un produit est mauvais que tous les autres le sont !!!!!!
les déco sont super !!!
il y en a même sur le forum qui ont testés le gel CCN et qui sont satisfaite !!!!

donc voilà mon opinion !!!!

non, je parle pas des décos, je parle uniquement des gels et des capsuls pas chers de Chine;
il y a des produits pas mauvais, je suis d'accord, sauf le gel de marque Lina :(

J'ai acheté récemment differentes sortes de tips 'made in china' via e-bay, et je n'ai aucun probleme... ( la démarcation de certaines d'entre elles se liment super facilement, donc... loin d'etre de la merde ds ce cas-ci)
Evitons de généraliser :ayalou:

tu n as pas eu de chance car moi aussi tout mes deco et gel je l ai achete sur e bay et je n'ai aucun souci!

Alors depuis que j'ai commencer donc ca fait 1 an maintenant j'ai toujour enfin tres tres souvent acheter sur ebay et je n'est jamais eu de souci avec capsule etc...
Tu n'as vraiment pas eu de chance
Sinon pour les gel Lina effectivement fallait pas acheter ca c'est pas super super.
mais tu peut toujour t'en servir pour faire des gel de couleur, ou des bague.

oui effectivement les gels lina et sina sont de la vraie crotte !!!!

Perso j'ai acheté des capsule aussi, et cata :-/ lol, enfin faut dire que j'ai payé 7 euros FDP compris pour 500 tips, fallait bien qu'il y ai un hic lol ...

Démarcation très très épaisse, donc soit tu lime bcp trop et tu bouffe ta plaque d'ongleet tu crève de mal, soit tu lime pas assez pour pas abimer ton ongle, et la démacation se voit à mort, et en + ils sont très épais ces tips !!

Donc voilou pour moi ebay OUI, pour pigments, pinceau, décorations MAIS pour moi, pas tips et pas gels :)

Moi aussi j'achète plein de trucs sur ebay : gels ccn, tips pas chers, décos... tout va bien! Mais bien sûr il faut avoir lu l'avis des gens ayant acheté, ça évite de se planter!

il ya des trucs qui sont bien sur ebay. après mon experience avec LINA et capsules pas cher de Hong Kong , j'ai acheté le gel et les capsules de marqe Nouveau Nail. C'est rien avoir avec LINA. Le gel de Nouveau Nail c'est super, j'ai pas essayé las autres marques, mais vraiment, ja suis contente avec Nouveau Nail. et les capsules sont super, très fines (pas comme les autres de Hong Kong).

mais quand on débute on sait pas trop. j'ai vu des commentaires positives sur Lina.

d'ailleur, les filles, pouvez-vous me dire si je peux utililer le gel Lina blanc sur l'autre gel? ça va pas provoquer l'instabilité de la pose?

il ya des trucs qui sont bien sur ebay. après mon experience avec LINA et capsules pas cher de Hong Kong , j'ai acheté le gel et les capsules de marqe Nouveau Nail. C'est rien avoir avec LINA. Le gel de Nouveau Nail c'est super, j'ai pas essayé las autres marques, mais vraiment, ja suis contente avec Nouveau Nail. et les capsules sont super, très fines (pas comme les autres de Hong Kong).

mais quand on débute on sait pas trop. j'ai vu des commentaires positives sur Lina.

d'ailleur, les filles, pouvez-vous me dire si je peux utililer le gel Lina blanc sur l'autre gel? ça va pas provoquer l'instabilité de la pose?
Oui nouveau nail est distribué par galaxy nails sur ebay et par ongle shopping (histoire d'ongle, karine sur le forum).

Normalement tu peux mélanger les marques, moi je le fais sans soucis particulier.

J'ai commandé sur ebay un aspirateur... il a mis 3 mois pour arriver (j'y croyais plus) et il est arrivé en mille morceaux.... heureusement que le système d'aspiration fonctionnait encore bien que la carcasse était complètement brisée, mon mari me l'a récupéré et il a pu me refabriquer une aspirateur tant bien que mal...
mais les boules qd meme !

J'ai commandé sur ebay un aspirateur... il a mis 3 mois pour arriver (j'y croyais plus) et il est arrivé en mille morceaux.... heureusement que le système d'aspiration fonctionnait encore bien que la carcasse était complètement brisée, mon mari me l'a récupéré et il a pu me refabriquer une aspirateur tant bien que mal...
mais les boules qd meme !

le mien aussi est arrivé cassé ( un coté ):ouin: le vendeur m'a demandé du lui envoyer une photo et sous 10 jours j'en avais un neuf et il ne m'a pas demandé de renvoyer le casser :fool:

Retour