Re : Lieu de travail
J'esper que vous aller tout comprendre moi est l'ecrit;-(
Merci pour tous ses encouragements c'est du toner les filles!
Mon mari aurais du aller en allemagne achetter la voiture ce week end, mais on as repouser un peut car l'anpe ma dit qu'il faut etre demandeuse d'emploie pendant 6 mois pour beneficier de "ACRE" est je vien juste de m'enscrire (une fille de 7ans, un garçon de 3ans, est encore un garçon de 16mois), je veut croiser l'achat de la voiture avec le droit d'exercer! Si non je me suis resegner avec les camion de pizza de mon cartier ils m'on expliquer que a Nimes(chez moi) que la mairie ne veut plue atribuer des places, puis ci c'est dans un rond poin ca ne m'enterece pas! Alors je la chance que mon mari travail dans des grosses boites, pour me metre en contacte avec les comite d'entreprises, puis de faire la tourner dans les vilages qui n'on pas forcement de prothesiste! Il faut aller au kilo, il faut rentre de dant avec grace mais aussi avec determination! J'ai aussi entendue dire qu'on peut exercer pendant qu'on fait le dossier de l'"ACRE" malgre qu'on soit pas enregistrer, si je confirme ca je m'achette ma voiture est me voila le" gros du roi" et "st marie de la maire" je vais me garer juste en face les dune de sables que separent la mer est le betume! LOLOLOLOL Je penser de faire aussi des demande exeptionelles pendant les "feria" le top pour la pub!!! Puis je compte faite une belle pub sur ma voiture, ca vas couter un peut cher mais le but c'est del'amortire! En faite hier j'ai eu ma table pliable avec aspi, ca commence a avoir la GUE..... de materiel de pro, Maitenant il faut que je suive LOL mais la j'ai un peut de temps pour bien me faire la main!
Positive attitude!!!!