ma main droite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : ma main droite

c super beau j adore!!!!
je sent bien que la prochaine foi je vais venir jusque mons pour me faire faire une pose!!!lol
car je cherche quelqu un pour m les faire mais pas possible de trouver quelqu un dans la region qui les fasse a mon gout!!!
mais j ai peut etre trouvé lol
j adore !!!!
gros bisous

Très bien!!! bravo!

Merci delphine:bic:

Super belle pose jadore !!

Merci fara :bic:

super beau bravo pour ta pose et déco

:embarrassed:merci caro

très joli !! dis donc, c'est pas le confort pink sur la base ?

Merci pupuce,non les gel utilisé ces confort mask,easy2,french blanc,finish gloss

Merci debby:bic:

c quoi exactement des papattes les filles?

Des papattes ce sont des pattes de canard lol quand l'ongle (bord libre est large pas assez affiné)

c super beau j adore!!!!
je sent bien que la prochaine foi je vais venir jusque mons pour me faire faire une pose!!!lol
car je cherche quelqu un pour m les faire mais pas possible de trouver quelqu un dans la region qui les fasse a mon gout!!!
mais j ai peut etre trouvé lol
j adore !!!!
gros bisous

Quand tu veux ma belle,ca serait vraiment avec plaisir:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

j aime la déco , je trouve aussi qu il y a des papattes mais sa peut être la photo ?

Merci kikou oui il y en a des papattes mais ces vrai que la photo grossi les chose mais elles sont presente comme d'hab pfff:gysmo13:

Merci ssk:bic:

merci de ta réponse laetnail!! c donc ce que j'ai eu ce matin en me faisant ma première pose!!ihhihi

coucou laeti!!!! eh bien eh bien!!!! tu vois, tu baissais les bras et maintenant tu as une jolie forme d ongle!!!!! bisous poulette et tres jolie pose!!!

Retour