C
cel
Guest
Re : dépose, quand ?
merci pour les réponses ...
merci pour les réponses ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une hospitalisation ne néssecite pas de dépose mais juste de pouvoir voir la plaque rose(naturel) de l'ongle.C'est une prestation qu'on propose !
Certaines personnes doivent defois faire des déposes
( Comme par exemple à cause du boulot, où si tu es hospitalisé ... )
Une hospitalisation ne néssecite pas de dépose mais juste de pouvoir voir la plaque rose(naturel) de l'ongle.
Donc des ongles en gel avec french no problèm, des ongles avec gel de couleur sur tout l'ongle ou vernis de couleur sa ne passera pas.
je ne suis pas tellement d'accord, si les patientes n'ont pas le droit de porter ni faux ongles ni vernis a ongles, c'est pour une question d'hygiène essentiellement. je le sais, c'est mon ancien metier!
c'est vrai aussi qu'il faut qu'on puisse voir la couleur de l'ongle, signe d'une bonne oxygenation.
Une hospitalisation ne néssecite pas de dépose mais juste de pouvoir voir la plaque rose(naturel) de l'ongle.
Donc des ongles en gel avec french no problèm, des ongles avec gel de couleur sur tout l'ongle ou vernis de couleur sa ne passera pas.
Maintenant je sais que les étudiante esthéticienne on droit à rien sur les ongles.ancing_unhappy:
je ne suis pas tellement d'accord, si les patientes n'ont pas le droit de porter ni faux ongles ni vernis a ongles, c'est pour une question d'hygiène essentiellement. je le sais, c'est mon ancien metier!
c'est vrai aussi qu'il faut qu'on puisse voir la couleur de l'ongle, signe d'une bonne oxygenation.
Je me fais hospitaliser au mois de février. Et on m'as dis, pas de vernis, pas de faux ongles, en clair rien du tout sur les ongles !
je suis débutante et je me pose une question
vous parlez de dépose 1 fois pas an, mais comment vous faites?? on voit l'ongle en dessous qui pouce!!!
je viens d'enlever ma pose qui date du 2/01 parce qu'on voyai trop mon ongle!!!!
comment vous faite???,
ben on enleve tout le gel et un coup de poilissoir pour rendre un aspect normal a l'ongle et vernis soin..je ne comprend pas bien ta question a propos de l'ongle qui pousse..
mdr j'ai ecrit poilissoir mdr..j'ai inventé un nouvel outil de travail mdr
ah ouais sur les pieds mdr...c'est pratique ca ca devrait servir a certaines mdr..

oui oui cette pose a fait fureur en son temps mdr...