pose de cet apres midi au chablons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloutte52

Super experte
pose faite cet apres sur ma cousine

pose au chablons
primer ongle 24
gel de modelage rose de ongle24
gel french blanc neige ongle24
sealler onglerie

flamme avec gel de couleur onglerie pour la deco pas tres precis car j'ai toujours pas acheté de pinceau liner

decos sur pouces et majeurs

a vos critiques!!!

Pièces jointes

• CIMG0466.jpg
    CIMG0466.jpg
    28.4 KB · Affichages: 181
  • CIMG0468.jpg
    CIMG0468.jpg
    18.9 KB · Affichages: 229
Re : pose de cet apres midi au chablons

attention aux pattes de canard, le gel fait des bosses, pas de bombé, french épaisse mais j'aime bien la déco!!!!

oui je pense egalement que la french est trop épaisse (trop de gel) le sourire pas net, le gel fait des creux et je me demande si tu n'as pas mis du gel sur les cuticules, et il y a des coin coin..

Sinon la déco est originale.

que de critiques!
merci charlouise de repondre

la critique est constructive c'est surement la photo car la french n'est pas epaisse et lecquels sont en pattes de canard?

je vais attention si sabine passe par la , elle va se demander ce qu'elle m'a appris en formation!!!

dur dur le chablon!!!

oui je pense egalement que la french est trop épaisse (trop de gel) le sourire pas net, le gel fait des creux et je me demande si tu n'as pas mis du gel sur les cuticules, et il y a des coin coin..

Sinon la déco est originale.

ok merci

deco faite a la formation avec ambre68

biz ma belle au passage :kissing:

désolée si je t'ai blessé mais c'est ce qu'on voit sur la photo, c'est vrai que le chablon c'est pas évident. Tu demandes notre avis je te donne le mien qui à priori est partagé par saabgirl.

désolée si je t'ai blessé mais c'est ce qu'on voit sur la photo, c'est vrai que le chablon c'est pas évident. Tu demandes notre avis je te donne le mien qui à priori est partagé par saabgirl.

ben non pourquoi tu m'aurais blaissée je te disais que la critique etait constructive, je prefere qu'on dise pourquoi ca vas pas plutot que te dire

c'est moche :cmshadow:

ouais galere le chablon je voulais pas trop limer pour pas qu'il casse :worthy:

biz les filles:flowers:

OK, je croyais, je dis jamais que c'est moche sans expliquer, en plus c'est pas moche, y a des défauts et ta déco est très sympa!!

Coucou poulette

jolie ta pose et les chablons dur dur en effet !!! c'est vrai que dapres la photo la french parait epaisse mais bon .. sinon jolie déco :34-yes:

Coucou poulette

jolie ta pose et les chablons dur dur en effet !!! c'est vrai que dapres la photo la french parait epaisse mais bon .. sinon jolie déco :34-yes:

merci poulette

ce soir je pense en refaire une sur moi je vous montre ca !!! je pense acheter le gel formature lcn c'est plus facile pour la pose car la j'ai galerer j'ai du faire la french apres la construction

c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

ben non pourquoi tu m'aurais blaissée je te disais que la critique etait constructive, je prefere qu'on dise pourquoi ca vas pas plutot que te dire

c'est moche :cmshadow:

ouais galere le chablon je voulais pas trop limer pour pas qu'il casse :worthy:

biz les filles:flowers:
Je ne me connais pas bien en chablon, mais je ne comprends pas ta procedure.... Tu dis que tu ne voulais pas limer trop parce que tu avais peur de casser le chablon? Mais au limage il n'y a plus de chablon, non???

Je ne me connais pas bien en chablon, mais je ne comprends pas ta procedure.... Tu dis que tu ne voulais pas limer trop parce que tu avais peur de casser le chablon? Mais au limage il n'y a plus de chablon, non???

affiner limer retirer les bosses si tu prefere apres la construction

tu vois ce que je veux dire?:at war with emo:

lol ba t sais moi je faisais des poses correctes on va dire..et ma premiere apres la forma j'etais tellement embrouillée que je te dis pas la cata mdr..bisou

bcp trop épais , ils y a des picots dans le gel blanc il faut passer un coup de bloque ou de lime avant de mettre la finition.
Il y a des paquets de gel le lo,ng des cuticules.
si je peux te donner un conseil, entraine toi un max a faire des poses simples et seulement apres , passe aux décos.Une chose à la fois c'est mieux.

bcp trop épais , ils y a des picots dans le gel blanc il faut passer un coup de bloque ou de lime avant de mettre la finition.
Il y a des paquets de gel le lo,ng des cuticules.
si je peux te donner un conseil, entraine toi un max a faire des poses simples et seulement apres , passe aux décos.Une chose à la fois c'est mieux.

merci Audrey pour tes conseils

j'ai effectivement repris le protocole de ma formation et bien passé le coup de lime mais comme je l'expliquais plus haut j'ai pas trop insisté pour pas que ca casse, j'aurais du plus limer

par contre comme j'ai suivi une formation decos avec ambre68 il faut que je m'entraine pour perseverer

, je ferais mieux la prochaine fois j'espere :hammer:

coucou ma belle

effectivement sabine est passée par là, et ....aie!
ce n'est pas l'extension aux chablons le soucis, celui là tu l'as maitrisé, pas de soucis (tu l'as fais à la construction en plus au lieu du sculpture formature, donc pas évident)
Par contre, au niveau du modelage, petits couak :
french trop épaisse, (pense à mettre moins et à étirer un max)
Le sourire fait de la dentelle (pense à faire doigt par doigt si tu l'as pas fait)
Le modelage fait des bosses (manque de sculpture)
Il est où le bombé, tu l'as perdu en route???
Tu te souviens du coup de lime perpendiculaire sur le bord libre? Si tu gaines bien ta french avec le gel de modelage, tu ne risques pas de la refaire sauter (je crois que c'est ce que tu craignais toujours), et avec ce petit truc, ton bombé est plus prononcé

Voilà, sinon niveau protocole tu maitrises, ya pas de soucis, en plus le chablon, pas trop évident

Pour les décos, bravo, je pense que Ambre va aussi passe par là

gros bisou ma grande et hésites pas à faire appel à moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour