Eolyse
Nouveau Membre
Voila, je veux me lancer dans le stylisme de prothese ongulaire, j'attends differents produits commandés pour m'entrainer. Ca fait 6 mois que je me faisais faire chez une estheticienne, une french integrale en poudre acrylique, et elle utilisait une lime electrique pour me l'enlever et j'ai eu la desagreable surprise de me rendre compte y'a 1 mois et demi que les horribles brulures ressenties si souvent etait en fait la lime qui me rongeait l'ongle... Venue en France pour 3 mois j'ai decidé de m'enlever tout pour m'exercer sur moi et du coup mes ongles naturels sont dans un etat lamentable, mous et fins comme du papier, creusés par endroit, et a mon petit doigt de la main gauche l'ongle se decolle jusqu'au milieu du rose 

. J'ai essayé de les laissé pousser un peu, en moyenne mes ongles libres font 2 mm.
Ma question est malgré qu'ils soient fragilisés et surtout tres mous et pas tres longs, est ce que mes protheses vont tenir ??
Merci pour vos reponses
Ma question est malgré qu'ils soient fragilisés et surtout tres mous et pas tres longs, est ce que mes protheses vont tenir ??
Merci pour vos reponses