Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, c'est mignon
tes sourires sont droits
mais ta pose un peu plate, manque de bombé
Par contre au passage, ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire les chablons que tu ne peux pas poser de capsules sur une plaque reconstituée
C'est à dire, tu fais une reconstitution de plaque, ensuite au lieu de faire un rallongement au chablon, tu colles ta capsule par dessus ta plaque reconstituée, c'est comme refaire une "chape",
voilà, bisou
Merci pour tes commentaires, c est vrai ça aide à progresser
donc en fait je mets du gel sur l ongle mais vu qu il est vrai tres tres court le gel va toucher lla peau
ah ben tiens je me posai la même question quand au fait que le gel allait toucher la peau!!
je vais aller faire des recherches sur le forum sur le sujet!
par contre je te le redit ssk, je trouve ca très joli ce que tu as fais!!ihhihi
c'est dommage, car c'est vraiment un élément primordial de nos jours de savoir gérer les problèmes d'ongles rongés!non j ai pas appris, ni vu l utilisation du chablon
c'est dommage, car c'est vraiment un élément primordial de nos jours de savoir gérer les problèmes d'ongles rongés!
Je peux pas t'expliquer comme ça, c'est vraiment une technique particulière à montrer qu'on ne peut pas trop expliquer
mais je pense qu'il doit exister des pas à pas filmés sur le forum
non, c'est mignon
tes sourires sont droits
mais ta pose un peu plate, manque de bombé
Par contre au passage, ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire les chablons que tu ne peux pas poser de capsules sur une plaque reconstituée
C'est à dire, tu fais une reconstitution de plaque, ensuite au lieu de faire un rallongement au chablon, tu colles ta capsule par dessus ta plaque reconstituée, c'est comme refaire une "chape",
voilà, bisou
je vois pas trop l'interet de cette technique
c'est pas plus rapide de rallonger la plaque une fois la capsule collée ?
vous faites ça qd c'est des capsules blanche peut etre ?
Très jolie pose SSK!!!!!