French Apres Construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
Gel confort clear
confort mask
french n80 de professionails
sealer

sans oublier que j y a pas de base du tout et faites avec capsules parce que le chablon et moi c est pas encore ça :ouin:

je sais pas si je progresses vous trouvez vous ?

Re : French Apres Construction

non, c'est mignon

tes sourires sont droits
mais ta pose un peu plate, manque de bombé

Par contre au passage, ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire les chablons que tu ne peux pas poser de capsules sur une plaque reconstituée

C'est à dire, tu fais une reconstitution de plaque, ensuite au lieu de faire un rallongement au chablon, tu colles ta capsule par dessus ta plaque reconstituée, c'est comme refaire une "chape",
voilà, bisou

Oh: cest tres jolie, et mignon,
la french nest pas trop large, et le sourire parfait!
mais attention a bien limer les cotes pour eviter leffet pattes de canard
et en effet il manque le bombé, mais ca viendra, il faut sentrainer et encore sentrainer!!!

non, c'est mignon

tes sourires sont droits

Par contre au passage, ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire les chablons que tu ne peux pas poser de capsules sur une plaque reconstituée

C'est à dire, tu fais une reconstitution de plaque, ensuite au lieu de faire un rallongement au chablon, tu colles ta capsule par dessus ta plaque reconstituée, c'est comme refaire une "chape",
voilà, bisou

Merci pour tes commentaires, c est vrai ça aide à progresser
donc en fait je mets du gel sur l ongle mais vu qu il est vrai tres tres court le gel va toucher lla peau

ohhhhhhh c est gentil merci pour le compliment nailsnat, oui maintenant pour moi la french ça va plus de soucis, faut juste que je maitrise le limage et le bombé

mais je percevere toujours et encore :39-licking:

Merci pour tes commentaires, c est vrai ça aide à progresser
donc en fait je mets du gel sur l ongle mais vu qu il est vrai tres tres court le gel va toucher lla peau

oui, mais ça c'est norma qu'il touche la peau

tu n'as pas appris la reconstitution de plaque en formation?

ah ben tiens je me posai la même question quand au fait que le gel allait toucher la peau!!
je vais aller faire des recherches sur le forum sur le sujet!
par contre je te le redit ssk, je trouve ca très joli ce que tu as fais!!ihhihi

ah ben tiens je me posai la même question quand au fait que le gel allait toucher la peau!!
je vais aller faire des recherches sur le forum sur le sujet!
par contre je te le redit ssk, je trouve ca très joli ce que tu as fais!!ihhihi

merci ririne c est gentil

non j ai pas appris, ni vu l utilisation du chablon
c'est dommage, car c'est vraiment un élément primordial de nos jours de savoir gérer les problèmes d'ongles rongés!

Je peux pas t'expliquer comme ça, c'est vraiment une technique particulière à montrer qu'on ne peut pas trop expliquer

mais je pense qu'il doit exister des pas à pas filmés sur le forum

c'est dommage, car c'est vraiment un élément primordial de nos jours de savoir gérer les problèmes d'ongles rongés!

Je peux pas t'expliquer comme ça, c'est vraiment une technique particulière à montrer qu'on ne peut pas trop expliquer

mais je pense qu'il doit exister des pas à pas filmés sur le forum

merci quand mm
biz

pour moi je trouve ca jolie,mais tu as fais ta french apres la construction juste avant la finition ou inverse (j'utilise les memes produits professionnails et g fais la formation las bas aussi

non, c'est mignon

tes sourires sont droits

voilà, bisou

je vois pas trop l'interet de cette technique
c'est pas plus rapide de rallonger la plaque une fois la capsule collée ?
vous faites ça qd c'est des capsules blanche peut etre ?

je vois pas trop l'interet de cette technique
c'est pas plus rapide de rallonger la plaque une fois la capsule collée ?
vous faites ça qd c'est des capsules blanche peut etre ?

Lors de ma formation ,on nous a montré cette technique en resine,le faite de faire le rallongement de la plaque avant la pose la capsule c est pour eviter que la french mange trop l ongle entier lol (et encore la ses doigts sont pas trop atteinds contrairement a ce que j ai vu en formation)mais surtout pour combler tous les defauts de l ongle et les trous pour eviter les moisissures et autres,enfin c est comme ca qu on me l a expliqué

Retour