Voiture sans permis ?

Voiture sans permis

• Pour

Votes: 8 28.6%
  • Contre

Votes: 20 71.4%

• Total de votants
    28
Re : Voiture sans permis ?

Neycha ce n'est pas toi qui avait demandé notre avis ?? :whistle:

Si si :confused:

Mais, je n'aime pas les idées reçues et là, plus je regarde les réponses, et y'en a quand même pas mal qui sont des idées reçues... :headbonk:

Ne m'en veuillez pas... :oops:

Si si :confused:

Mais, je n'aime pas les idées reçues et là, plus je regarde les réponses, et y'en a quand même pas mal qui sont des idées reçues... :headbonk:

Ne m'en veuillez pas... :oops:

On va pas t'en vouloir, tu n'es pas du même départemet que nous. Donc aucune chance de te croiser sur la route :laughing1:

Je ne veux surtout que vous pensiez que je suis agressive car ce n'est surtout pas le cas.

Je vous assure, je prends tout avec calme et sans me vexer.

C'est juste que je ne comprends, qu'il autant d'idées pré-conçues au sujet de ces petites voitures...

Tout ce que je veux c'est être indépendante en ville, pour les petits trajets et c'est tout.

Je ne vois vraiment l'utilité de passer le permis à mes yeux, je n'en ai vraiment pas envie.

Mais je vous assure que je ne suis pas du tout énervée quand j'écris, bien au contraire.

Excusez moi si ça a l'air d'être le cas. :wink:

y en na qui aimerai avoir le permis qui n'arrive pas a l'avoir quand ta toi je sais pas si ta essayer de la passer .mais si c pas le cas , tu trouve la simpliciter d'avoir une voiture sans permis c facile vu sous cet angle c pas mechant se que je dit c sque je pense

y en na qui aimerai avoir le permis qui n'arrive pas a l'avoir quand ta toi je sais pas si ta essayer de la passer .mais si c pas le cas , tu trouve la simpliciter d'avoir une voiture sans permis c facile vu sous cet angle c pas mechant se que je dit c sque je pense

Non en faite, j'ai 15 heures de code dans les pattes que j'ai tenu à faire pour des raison de principe, je pense qu'effectivement que lorsque que l'on connaît pas son code ces voitures sont dangereuses, mais pour des raisons de santé, et qui n'est du à aucun handicap (du moins physique), je ne peux pas passer le permis.

Je ne souhaite pas en dire plus.

J'espère que vous comprendrez.

Mais pour moi, n'est pas une option de facilité... J'adore conduire.

Mais marre de dépendre de doudou pour aller chez le médecin ou ailleurs...

Je comprends que pour vous il est difficile de donner une réponse via ce sujet car vous n'en savez pas plus sur le pourquoi de ce besoin, voilà pourquoi je ne me vexe pas et que je reste calme.

j'étais comme toi je voulais une voiture sans permis mais il est vrai que ça coute cher, sont très bruyante et pas très spacieuse
je ne pense pas que les personnes qui conduisent ce genre de voiture sont plus dangereuse que les autres car si on est logique il y a plus d'accident avec les voiture avec permis maintenant moi je l' eu en 1 mois et demi l'année dernière et franchement c'est mieux car maintenant j'ai 2 enfants et pour les courses c'est beaucoup mieux
à toi de juger!!!
biz

Non mon choix n'est pas encore fait mais effectivement, j'ai trouvé et vu une voiture sans permis spacieuse, coffre spacieux, respectant les normes de sécurité et surtout beaucoup plus solide que les autres.

Non, mon choix n'est pas encore fait...

J'ai encore des doutes...

Moi également j'ai voté contre.

Je comprends que la voiture devient vraiment nécessaire et que le permis est cher.

Mais, malheureusement je constate que ceux qui la conduise roulent très mal et sont aprfois même dangereux... par exemple j'en croise je ne sais combien sur la 4 bandes (donc je suis à 110km/h)... et eux ne peuvent pas l'être...

c'est super dangereux je trouve...

MAis je le dis tout de suite: je n'en fais pas une généralité... certains peuvent très bien conduire avec...

Moi également j'ai voté contre.

Je comprends que la voiture devient vraiment nécessaire et que le permis est cher.

Mais, malheureusement je constate que ceux qui la conduise roulent très mal et sont aprfois même dangereux... par exemple j'en croise je ne sais combien sur la 4 bandes (donc je suis à 110km/h)... et eux ne peuvent pas l'être...

c'est super dangereux je trouve...

MAis je le dis tout de suite: je n'en fais pas une généralité... certains peuvent très bien conduire avec...

Effectivement, il est strictement interdit de rouler sur les autoroutes et autres grands axes periphériques.

bonjour à toutes les conductrices

moi j'ai une fiat cinquecento noir et c'est une voiture aussi petite que les voitures sans permis
donc beaucoup de conducteurs me double par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence des fois ,les fous!
car il croit que c'est une voiture sans permis et pourtant je roule à 110 kms lol
alors j'espère que c'est pas vous que j'ai croisé les filles! lol

moi j'ai une fiat cinquecento noir et c'est une voiture aussi petite que les voitures sans permis
donc beaucoup de conducteurs me double par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence des fois ,les fous!
car il croit que c'est une voiture sans permis et pourtant je roule à 110 kms lol

Ca me dit quelque chose :hmmm: :laughing1:

110!!!!!!!!!!!! sur autoroute t au maximum???:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

110!!!!!!!!!!!! sur autoroute t au maximum???:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:yeah2:non tkt je monte jusqu'à 140 km/h facile elle est bien entretenu mais je ne roule à 110 km je suis un nouveau permis et si tu connais le nouveau permis à 6 points je ne peux aller plus vite:sing:

:wink:bisou les filles et soyez prudente sur les routes:h a w k:

Retour