pose chablon en gel french ou gel consruction?

emmanuelle30

Nouveau Membre
Bonjour, je suis décidée à me lancer à la pose au chablon, seulement j'hesite à la faire avec le gel de construction ou avec la french blanche...J'ai vu qu'il y avait ces 2 façons de faire...
J'aimerai que vous me disiez laquelle vous préferez et pourquoi
MERCI:dwink:

Re : pose chablon en gel french ou gel consruction?

Coucou !

Bah tout dépend.
Si tu as une bonne base, je te conseille d'attaquer le chablon avec un gel french épais.

Et sur ongle rongé, je ralongerai d'abord avec un gel opaque. Et ensuite la french par dessus pour le côté esthétique.

j'ai commencé par faire la rallonge avec le gel french mais vu que je travaille avec les gels de chez l'onglerie leur gel spécial chablon est pas assez blanc donc maintenant je construis d'abord avec mon monophase et ensuite après limage des parallèles etc j'applique mon gel ultra white puis finition .

j'ai commencé par faire la rallonge avec le gel french mais vu que je travaille avec les gels de chez l'onglerie leur gel spécial chablon est pas assez blanc donc maintenant je construis d'abord avec mon monophase et ensuite après limage des parallèles etc j'applique mon gel ultra white puis finition .

Mince alors j'ai aussi commandé le gel epais de chez l'onglerie pour faire la french....D'autres avis???

ben moi aussi je me posait la question surtout que je fait une pose cet am sur ongle rongés... mais je ne sais pas si c fesable avec les produit christrio ..
de plus faut il travailler le sourir tout de suite a la construction si on fait le ralongement avec le blanc?....

Mince alors j'ai aussi commandé le gel epais de chez l'onglerie pour faire la french....D'autres avis???

si tu préfères travailler en rallongement direct avec la french tu peux toujours mettre u gel plus blanc par dessus après si tu trouves celui là pas assez blanc...

Retour