Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est faisable au gel la personne qui en parlait l'avais fait au gel mais ca doit etre assez galère je crois que pour plus de facilité ce serais mieux avec des chablon réutilisable et tu "embale" ton chablon d'allu chifonner sinon sur papier j'ose meme pas immaginer comment elle a du ch****... ou alors tu trouve des trucs pour fixer mais faut pas faire trop de poids sur le chablon sinon il tombe !très sympa l'idée !!!:clap3::clap3:
penses-tu que ce soit faisable avec du gel? l'alu ne rique t-il pas de rester coller après le gel?
Bizzzzz

regarde tite kitty la vidéo c'est fait au gel et ca a pas l'air de trop collé,super chouette!!!!!! merci pour la video!!
question bete.. on peut faire ca au gel, tu crois (moi je pense que l'alu restera collé)???
et apres, les saletés vont pas venir se fourrer dans les asperités de surface???
ca pas très cher les chablon réutisiable regarde chez onglerie.be la boite de 5 coute carrément moins chère qu'un rouleau de 500... mais bon y a qd meme les fp
sur e bay aussi tu les trouve meme par 20