essais d'une déco un peu spécial

Re : essais d'une déco un peu spécial

très sympa l'idée !!!:clap3::clap3:

penses-tu que ce soit faisable avec du gel? l'alu ne rique t-il pas de rester coller après le gel?

Bizzzzz
Oui c'est faisable au gel la personne qui en parlait l'avais fait au gel mais ca doit etre assez galère je crois que pour plus de facilité ce serais mieux avec des chablon réutilisable et tu "embale" ton chablon d'allu chifonner sinon sur papier j'ose meme pas immaginer comment elle a du ch****... ou alors tu trouve des trucs pour fixer mais faut pas faire trop de poids sur le chablon sinon il tombe !

tu pourais fixer avec les mini pince a linge décorative tu vois genre scrapbooking

merci billipink!!!:)

effectivement, en regardant la vidéo , un peu galère !!:new_shocked:! :gni:il faut être très délicat !!!

comme tu dis, le mieux serait des chablons réutilisables. il faut que j'investisse !

ca pas très cher les chablon réutisiable regarde chez onglerie.be la boite de 5 coute carrément moins chère qu'un rouleau de 500... mais bon y a qd meme les fp

super chouette!!!!!! merci pour la video!! :)

question bete.. on peut faire ca au gel, tu crois (moi je pense que l'alu restera collé)???
et apres, les saletés vont pas venir se fourrer dans les asperités de surface???

super chouette!!!!!! merci pour la video!! :)

question bete.. on peut faire ca au gel, tu crois (moi je pense que l'alu restera collé)???
et apres, les saletés vont pas venir se fourrer dans les asperités de surface???
regarde tite kitty la vidéo c'est fait au gel et ca a pas l'air de trop collé,
pour ce qui est des saleté bah en gel ou en résine c'est pareil lol... c'est vrai que ca va etre peut etre galère ici la mienne j'ai aps trop de soucis (encore) sinon ben celle qui veut vraiment cette pose tout simplement elle se laveras a la brosse a dent que veux tu ... lol la beauté sa s'entretien hiuhihi

je reste vraiment admirative!!!! quel beau boulot....

Sublimissime ta pose, comme tj... La video c'est sympa, mais a t'entendre t'a moins galéré...:movingtongue:... Superbe ta pose vraiment... J'adore bizzz

Très bel effet...
Jamais déçue de tes poses, tjrs 1 plaisir de voir chacun de tes posts...
Bonne continuation

ca pas très cher les chablon réutisiable regarde chez onglerie.be la boite de 5 coute carrément moins chère qu'un rouleau de 500... mais bon y a qd meme les fp

sur e bay aussi tu les trouve meme par 20

Merci les filles !!! pour l'onglerie.be, je suis en france donc fdp un peu chers mais j'en ai vu ailleurs pas trop cher. bizzzzzzzz

coucou

j'adore l'effet givré alors j'ai voulu essayer...mais probleme le papier alu reste coller:buggy:
j'ai du passer un coup de ponceuse pour l'enlever et la re-probleme je perd l'effet givré
tu veux bien m'expliqué comment tu fait pour pas ton papier reste collé?? merciiii
je te met photo de mon essai mais pas rigolé hein!!:ayalou:

Pièces jointes

• DSC00596.jpg
    DSC00596.jpg
    48 KB · Affichages: 109
Retour