La chrononutrition

zapotocus

Nouveau Membre
Juste par curiosité est ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode du Dr Delabos
Mincir sur mesure grâce à la chrononutrition

Re : La chrononutrition

:infosactualite:Bon je voie que personne ne pose la question....

C'EST QUOI LA CHRONONUTRITION au juste......à quel sauce ça se mange se truc là,jamais entendu parlè.......S'il te plait peut tu nous en dire plus.....:eyesceline:isa...

C'est une méthode permet de consommer tous les aliments habituellement interdits par les régimes classiques mais ....au bon moment. Sans se gaver bien sur, il ya des quantité à respecter en fonction de la taille et son activité quotidienne.

Par exemple si tu mange du fromage le matin ou le soir, le matin c'est plutôt recommander alors que le soir tu vas le stocker (attention kilos)...

Moi j'ai essayé et j'ai perdu 6 kg.

J'ai acheté le libre du Dr Alain Delabos "Mincir sur mesure grâce à la chrononutrition" edition Albin Michel et j'ai suivi le programme. J'ai perdu 6 kg en 9 mois et c'est surtout des centimètres que j'ai perdu. Peut-être que tu ne trouves pas ça rapide mais vu qu'on mange tout ce qu'on veut oui oui des frites, du fromage des pâtes... ç'est plus long. Par contre oublies les bonbons, les sucreries, le coca ou occasionnellement

:eyesceline:Je crois maintenant que tu as mis le titre et le nom de l'éditeur,moi aussi je vais aller fouiner pour me donner un apperçu de se bouquin...C'est clair qu'il y a toujours des choses à tirer de ce genre de lecture...

:flower2:Après il suffit juste de les appliquer,merci encore,biz,isa....:kiss1:

Retour