Rosichou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Rosichou

tous les bébés sont beaux, mignons trognons, choux, adorables etc.... faut pas dire ca!!
ah nan la fille de ma meilleure amie est pas belle lol

j'ai connue ca moi un mois avant d'accoucher! je faisais que pleurer et je savais pas pourquoi et figure toi que ca a duré deux semaines durant! la misere pour moi l'entourage je t'assure c'était pas la joie!!
ben ca une echo ca montre rien!! t'as pas demandé la photo 3D c'est le top ca
nan c est une image de l'echo 3D

Ho comme elle est craquante la puce
merci bcp
:oops: Je parlais du chien :laughing1:
bien sur babette ... :kiss1:
alors babette t'as pasmis des lunettes ! lol !
mais elle les a c est ca le pire de tout !!!

alors babette t'as pasmis des lunettes ! lol !

Mes lunettes c'est comme le portable, je suis toujours en train de les chercher :laughing1:

C'est pas bien grand chez moi et je suis quelqu'un de très maniaque. Donc chaque chose à sa place et chaque place a une chose ... Sauf les lunettes et le portable :taz:

Mes lunettes c'est comme le portable, je suis toujours en train de les chercher :laughing1:

C'est pas bien grand chez moi et je suis quelqu'un de très maniaque. Donc chaque chose à sa place et chaque place a une chose ... Sauf les lunettes et le portable :taz:
achete un cordon pour les lunettes comme ca plus de soucis et pareil pour le portable !!! comme ca plus de soucis :thumbup::thumbup::thumbup:

Je vais vous raconter un truc qui va vous faire rire.

Il y a de ça 4 ou 5 ans, j'étais au boulot et d'un coup je commence à chercher mes lunettes. Impossible de leurs mettre la main dessus. Je cherche un bon moment et finalement je me dis :

- "Babette ma grande va voir le manager et dit lui ce qu'il t'arrive"

L'angoisse la plus compléte pendant 20 minutes.

Finalement une collégue me voyant remuer tout les tiroirs me demande :

- "Que cherche tu Babette ??"

Je lui dit :

- "Mes lunettes !! Rigoles pas je sais pas ou elles sont"

Je les avait sur le nez :eek:

la première qui rigole, va prendre mon pied ou je pense :taz:

Il y a de ça 4 ou 5 ans, j'étais au boulot et d'un coup je commence à chercher mes lunettes. Impossible de leurs mettre la main dessus. Je cherche un bon moment et finalement je me dis :

Je lui dit :

Désoler tu me connais et je peut pas résister a ca :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Je lui dit :

desole' je suis pliee:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Désoler tu me connais et je peut pas résister a ca :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

C'est ça rigole, mais pendant un moment j'ai vraiment flippé. J'avais même regardé dans la corbeille à papier.

Heureusement que je ne suis pas allée voir mon manager. Imagine sa tête :laughing1::laughing1::laughing1:

les cordon pour les lunettes c'est pour les mémé:frag_facile:, notre babette et seulement tete en l'air

regarde la réponse de dessous !!!

Je lui dit :

j ai fait un peu le meme genre une fois avec les clés et une brique de lait
je devais partir donc ranger la brique de lait prendre les clés et partir ben 20 mins apres j'étais toujours la a chercher mes clés KAND j ai vu la brique de lait que j aurais du rangé 20 mins plus tot o réfrigérateur et qui y avait il dans le frigo ??? jvous le donne en mille les clé ...:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

C'est ça rigole, mais pendant un moment j'ai vraiment flippé. J'avais même regardé dans la corbeille à papier.

Heureusement que je ne suis pas allée voir mon manager. Imagine sa tête :laughing1::laughing1::laughing1:

oui c'est klr :laughing1: il t'aurai pris pour une folle, t comme moi tete en l'air, mais en pire:frag_facile:

l avis des autres je m en fous royalement c est clair et vi ca sera le plus beaux des bébés a mes yeux (meme si elle est moche mdr la nana qui lache pas l affaire :wine:)

ben moi j'ai pleuré quand on m'a montré ma fille et c'etait pas de la joie!!
j'etais trop triste voire énervée:Dancing_unhappy:elle ressemblait trop a son pere

simpa pour celle qui sont en plein dedant lol
comme ca des quil en aura une autre en pleine crise on lui ressort ce joli post!!:sing:

Retour