royal nails!!!!!!! besoin de lumiere!!!!!!!!!!!!

cassiopeee67

modératrice
celle qui bosse avec! pourrait t'elles me dirent ceux quil valent!
consistence!
tenue!
aspait!
brillance!
epais!
merci toute reponse sera bienvenue!!

Re : royal nails!!!!!!! besoin de lumiere!!!!!!!!!!!!

c'est de tres bon produit,j'ai fais ma formation là-bas.
la seule chose c'est que les gels brulent beaucoup,moi les clientes ne suporte pas.

juste une question, j utilise le gel 4 en 1 epais.. allors tu fait tes couche de gel normale mais a la fin tu mais qqch par dessus le gel? ou tu enleve la couche collante et c est tout?
merci

le gel royal nails se pose avec un pinceau n°6,tu commence par les cuticules sans approcher et tu descent jusqu'au bord libre en fesant un va et vient en forment un C pour le bombé.tu catalise 2mn,tu decraisse,puis tu lime puis tu mets une couche pour la finition,tu catalise et tu decraisse et huile cuticule.tu enleve a la fin la couche collante et c'est tout?j'espere que tu m'a comprise

oui super merci bien... c etait juste la fin car j utilisais d autre gel et la il falait finir avecun vernis.. mais la c est joue. encors merci...

salut marie,

je suis sur le site royal nails, je pense faire un perfectionnement en rentrant en france (je suis au senegal encore pour un moment..) et je me demandais si ils faisaient le methode pose de gel sur chablons, tu sais, sans capsules?
et pour le gel 4 en 1, ils disent qu'une seule couche suffit non?
tu l'utilises? tu connais la difference entre le fluide ou l'epais?
ça fait beaucoup de questions tout ça!

non il ne font pas avec chablon,le gel 4 en 1 est bien.une couche suffit,moi je prefere utiliser les gels separer.
non pas vraiment,mais je sais que les gels epais de chez royal nails est bien pour les chablon.je les avais essayer ca marche super bien.
voila j'espere que j'ai put t'aider

pourquoi preferes tu travailler avec les gels séparés? ça me parait 10 fois plus rapide avec le 4 en 1! je ne connaissais pas ça avant, mais si le resultat est le meme...non?
sur les capsules, le gel fluide coule alors que l'epais ne coule pas, c'est ça la difference?
j'ai contacté royal nails par mail, ils sont tres pro et m'ont repondu rapidement et de façon tres complete, c'est deja un tres bon signe.

non il ne font pas avec chablon,le gel 4 en 1 est bien.une couche suffit,moi je prefere utiliser les gels separer.
non pas vraiment,mais je sais que les gels epais de chez royal nails est bien pour les chablon.je les avais essayer ca marche super bien.
voila j'espere que j'ai put t'aider
cc marie!
explique moi les quel sont les epais!! il y en as beaucoup et le gel de base suffit t'il?
les capsule tu as tester? sont comment?et on t'il un magasin a colmar ou faut t'il passé par leur site pour acheter???

j'utilise le 4 en1 epais que pour le chablon(mais que pour la construction)la french je prend selui de cesars secret car royal nails non pas de french epais et le gel de finition brillant.oui le gel de base suffit,non pour l'instant il non pas de magasin,moi je l'appelle le mardi matin et je suis livrer jeudi matin.les capsules sont super surtout les courtes.

pourquoi preferes tu travailler avec les gels séparés? ça me parait 10 fois plus rapide avec le 4 en 1! je ne connaissais pas ça avant, mais si le resultat est le meme...non?
sur les capsules, le gel fluide coule alors que l'epais ne coule pas, c'est ça la difference?
j'ai contacté royal nails par mail, ils sont tres pro et m'ont repondu rapidement et de façon tres complete, c'est deja un tres bon signe.

j'arrive pas a les utiliser sur capsule,seulement au chablon(que pour la construction)oui c'est le meme resultat.pour la finition j'utilise le gel finition brillant il a une belle brillance et une belle tenue.

merci marie!
ce pendant une toute derniere question!
il y a t'il un minimum d'achat cher eux?

oui un minimum 70€ et 6.5 de frais de port

la base,la construction,la finition et il est utiliser sur ongle naturel.et le 4 en 1 epais pareil seulement tu peut l'utiliser aussi pour chablon

ok, merci, je me demanadais la fonction du 4

merci bisou ma belle

Retour