encore moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
suite a ma pose avec des tips transparent dont ils se sont fissurer j'ai changer et fait ceci car ça se fissure encore et j'arrive pas a comprendre pourquoi gggrrrrrrrr pourtant j'ai mis a la bonne taille et pas trop limer par contre j'ai remarquer que ça c'est fissurer quand j'ai fait la construction es mis sous la lampe bizarre ???????? :hmmm:

enfin bref donc voila à vous de voir, j'ai fait une french droite pour changer

:wink:

Pièces jointes

• P1010476.jpg
    P1010476.jpg
    39.2 KB · Affichages: 139
  • P1010477.jpg
    P1010477.jpg
    27.4 KB · Affichages: 186
Re : encore moi

un peu trop long pour moi, mais super joli et j'aodre la déco

super jolie !
La taille j'adore mais pour faire les ongles à mes clientes je suis obligé de les raccourcir !
Ce sont toujours des tips transparents ???

Pour ce qui est des fissures j'en ai sur quelques un de mes tips mais rien ne cassent pourtant j'en suis à mon 5ème remplissage !!!
Bonne continuation !

super jolie !
La taille j'adore mais pour faire les ongles à mes clientes je suis obligé de les raccourcir !
Ce sont toujours des tips transparents ???

Pour ce qui est des fissures j'en ai sur quelques un de mes tips mais rien ne cassent pourtant j'en suis à mon 5ème remplissage !!!
Bonne continuation !

non c'est la premiere fois que je met des transparent d'habitude c'est des naturelles car la je voulais jouer avec la transparence pour la déco

moi je viens de recevoir les tips transparents que j'ai commander à pocahontas mais je ne sais pas comment les utiliser ou plutot quel décoration serrait la mieux !
J'suis nul Hein ?

moi je viens de recevoir les tips transparents que j'ai commander à pocahontas mais je ne sais pas comment les utiliser ou plutot quel décoration serrait la mieux !
J'suis nul Hein ?
non tu es pas nul moi au début je voulais les laisser comme ca transparent avec juste une petite déco mais comme il y a eu quelques fissures j'ai dû cacher avec de la déco mais je réessayerais pour voir, essaye toi et tu me diras ok
bises

J'suis nul Hein ?

Béh utilise les si tu veux faire une french, parce que si tu veux faire une pose naturelle sans french ca va faire pas beau (enfin c'est mon avis!)
Et quant aux déco béh laisse libre cours a ton imagination !! j'peux pas mieux tu dire

oui je vais tester la prochaine fois mais j'ai pas trops envie d'enlever ma belle pose avec mes belle capsules !!! MDR

Retour