1 ere pose gel sur mes pieds!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut les filles bon voilas je viens de me faire les pieds! c est la premiere fois alors tte critique seras la bienvenue bon c est clair que le sourir :oops:est parti .....je ne sais ou!!!lol mais j y arrive pas sur les pieds !mdr c est trop petit alors bon je trouve que ca va quandd même !!! a vous les filles

julie 093.jpg:cute::cute:

Re : 1 ere pose gel sur mes pieds!

oui moi je trouve que c'est joli pcq c pas du tt evident de se le faire

je trouve ça jolie, j'ai pas encore essayé mais je crois que ça doit être dure, faudrait peut être que je m'y mette pour être au point pour cet été!!!

moi j'aime bien quand il n'y à pas de sourrire aux pieds je trouve ça mignon en plus c'est fait par toi même!!!!!

oh merci les filles ca me fais super plaisir ecoute charlouise c est pas dur bon c est pas evident car les ongles sont petit mais ca va vite car ta pas besoin de limer avant de mettre ton gel finition maintenant je sais pas combien de tps ca tiens

oh merci les filles ca me fais super plaisir ecoute charlouise c est pas dur bon c est pas evident car les ongles sont petit mais ca va vite car ta pas besoin de limer avant de mettre ton gel finition maintenant je sais pas combien de tps ca tiens
Sur les pied si il n'y a pas de décollement sa tiens (cher mi en tout cas) dans les deux mois.

moi j'avais fait faire une pose sur mes pieds cette été, mes ongles poussent pas vite, j'ai eu aucun décollement, y a 1 mois j'avais encore du gel paillettée, t'imagine!!!!!

bon pour une premiere je dit "respect"
ma premiere pose sur les mains ete pas aussi belle que sur tes pieds !! :ayalou: :kiss1:

tres mimi ta pose cela doit etres dur sur les pieds...
mais moi , ils font maxi 5 mm:confused::confused:

hors sujet:mais toi aussi dit moi tu est superbe ta coupe et parfaite avec les contour de ton visage particulierement ton menton..:wink2::wink2:

merci beaucoup les filles pour vos compliment ca me donne du punch!!!mdr merci pour ma coupe c est tres gentille je me coupe les cheveux tte seule t imagine!!!!mdr sauf la nuque c est ma collegue car c est pas facile lol!!! le mois prochain je me lance sur le rallongement de plaque !!!!!! ce sera pas la même que sur les pieds.
j ai du mettre 15 mn sur les pieds! ca va qd meme ca va vite!

ca vas tres bien, en plus on as le temps de s'entrainer pour les belles sandales cette ete chuette!!!!!!

:ayalou:hello,c"est chouette sur les pieds j'adore!!!!!
je crois que je vais essayer !!!
par contre j'aime bien ta coupe de cheveux !!!!
il m'en faudrais bien une aussi

mais tout le monde aime ma coupe de cheveux!!!!:spinny: venez me voir et je vous ferez la meme.lol:hairdry::hairdry:

coucou... ben c'est reussie!!!!!

mais du coup t'a pas tenté le degradé????....

sinon en general ca dure super longtemps... surtout en hiver ou les pieds sont pas trop exposés au coups....

J'aime beaucoup aussi ta coupe... Pour la french de tes pieds, as tu catalysé un doigt a la fois? moi c'est ce que je fais, le sourir reste intact... Bonne soirée

j'adore la french aux pieds! en plus pour une première c'est bien! moi perso j'en change tout les 15 jours environs et ça tiens bien!!!

coucou... ben c'est reussie!!!!!

mais du coup t'a pas tenté le degradé????....

sinon en general ca dure super longtemps... surtout en hiver ou les pieds sont pas trop exposés au coups....

non jk ai aps tenter j attend la commande de mes produit et je me suis dit c est la 1ere fois alors on va commencer doucement lol

J'aime beaucoup aussi ta coupe... Pour la french de tes pieds, as tu catalysé un doigt a la fois? moi c'est ce que je fais, le sourir reste intact... Bonne soirée

non j ai tout fais en meme tps! merci

Retour