voilà, comme je vous l'ai déjà dit suis toute nouvelle et je voudrais commander chez onglerie.be.
Très bon choix !!D'après ce que j'ai vu sur le forum, j'en suis venue à la conclusion que pour l'achat de mes gels je devais prendre:
ultrabond
Oui ...
ultra white épais
Ultra white, mais pas l'utra white épais, qui est très pateux !! Sinon, je te conseille le gel french blanc, qui est peut-être pas blanc ECLATANT mais très facile et agréable à travailler !!
confort clear
Oui, mais c'est un monophase ( base + construction + finition ) ! Sinon, tu peux soit prendre le constructor rosé ( si tu veux rosé ) ou le constructor clear, qui sont tout 2 bien épais, donc facile pour débuter !
et pour finir le sealer
Oui ! Archi brillant mais surtout ne pas le dégraisser après la catalysation !
seulement mes seules hésitations sont:
est ce que je dois quand même mettre une base?
Tu peux ! Ce n'est pas obligatoire, tu peux mettre soit le primer ( ultrabond ) soit le gel de base, mais tu peux aussi mettre les 2 ( moi je fais ça comme ça je suis sûre de ma tenue ) : le confort mask
Le confort mask est fabuleux ! Tu l'utilises soit pour rallonger une plaque trop courte, mais moi je l'utilises aussi juste pour donner la couleur du mask à l'ongle ! Tu l'applique à la place du gel de base ( vu que c'est un monophase ), en 2 fines couches et tu continue ta pose !
le finish gloss est il mieux que le sealer?
Le gloss est très chouette aussi ( moi j'aime TOUT les gels onglerie lol ) mais c'est clair que niveau brillance, y'a rien de mieux que le sealer !!
tout en sachant, les filles que je ne ferai que du gainage qu'est ce qui serait le mieux pour moi
Help!!