gel qui se décolle entierement

Re : gel qui se décolle entierement

je ne pense pas...
un decolement complet peut etre du aux hydratation... mais a repetition
c'est pas parce qu'elle c'est mis de la creme sur les mains que le gel c'est decoler le probleme vient d'ailleur ..:3-blink:

J'ai eu la même expérience avec de anticalcaire ! tout le gel a sauté ! mais l'hydratant je ne sais pas !

J'ai eu la même expérience avec de anticalcaire ! tout le gel a sauté ! mais l'hydratant je ne sais pas !

attention aux decapants et autre produit du meme genre...
pensez a proteger vos ongles les filles (mettez des gants ) :3-blink:

si tu as mis ton hydratant juste avant la pose c'est surement ca ;)... si c'est apres, y'a pas de raisons

non c avant sa pose elle c mis un hydratan sur les main. je lui ai refait les ongles et je n'ai pas eu de probleme, mis a part une entail sur le petit doigt, il se fisure. je vouis explique:
1- bond base
2- gel abalico 3 en 1
3- dépolissage
4-french airbrush
5- gel abalico
6- gel finition amaricain nails

je pense que le souci vien du number 6 les 2 gels ne doivent pas faire bon ménage, quand pensez-vous?

candide je pense c'est pas la finition, car j'ai pas ce problème. Bon c'est peut être possible..

attention aux decapants et autre produit du meme genre...
pensez a proteger vos ongles les filles (mettez des gants ) :3-blink:
coucou
bin moi mes ongle suporte les produit les plus fort antical amoniaque ect j'ai aucun probleme!!
par contre ce genre de decollement j'ai deja eu sur 1 pose ongle tres tres ronge
car presque pas d'ongle tout repose trop sur la peau c'est peu etre ton cas ??

Coucou
je ne te conseil pas de mettre de la crème avant une pose ou un remplissage, ni de te laver les mains juste avant car si on rince mal il peu y avoir des décollement.
Les produits mènagés: eau de javel (c sur) et certains autres utilisés après la pose provoque également des décollements.
Si tu as touché les cuticules avec le gel de construction ou avec la finition ,
si tu n'as pas bien repoussé les cuticules= décollement
Tout ca dépend également de ta cliente certaine tout ira bien d'autre non !!!
La finition brillante de chez american nail peut provoquer chez "certaines clientes" des decollement c sur!!! moi perso je ne l'utilise plus!
Je te conseil également d'utiliser l'adherisateur et le gel de la meme gamme, donc bond base (american nail) avec un de leur gel (sculptor par exemple),la finition(perfection) change la elle n'est pas terrible.
Tes lampes elles sont encores bonnes????? (c sont les ongles les plus fragiles qui auront des décollement en premier si les lampes commencent a etre faibles).
voulou je croi avoir fait le tour
Bonne chance!!!

depuis que j4utilise nail preparateur de onglerie + le primer ultrat bond mais ongle ne se declle plus!!!
essaie peu etre

non c avant sa pose elle c mis un hydratan sur les main. je lui ai refait les ongles et je n'ai pas eu de probleme, mis a part une entail sur le petit doigt, il se fisure. je vouis explique:
1- bond base
2- gel abalico 3 en 1
3- dépolissage
4-french airbrush
5- gel abalico
6- gel finition amaricain nails

je pense que le souci vien du number 6 les 2 gels ne doivent pas faire bon ménage, quand pensez-vous?
bonjour

merci pour les tuyau
c peut etre ma lampe les néon sont peut-etre naz
commen savoir,

salut
pour savoir si c les lampes,il faut que tu verifi chez le fornisseur leur durée de vie, (généralement donnée en heures d'utilisations)
Tu connais la marque?
voilou

Que fait cette cliente comme profession ? les esthéticiennes, infirmières, masseuses et d'autres professions présentent plus de problèmes que d'autres ! les produits solaire, capilaire, et crème nourissantes corps ou mains, les solvants, et graisses de cuisine, sont souvent res ponsables de ce genre d'accidents. toujours penser à avertir les clientes . bonne chance

merci pour tous vos coms.
à ce jour, je ne travaille plus avec americain nails mais professionnails. hier 2 clientes on eu des décollements. j'en n'ai marre!!! avec les autres jamiasx de soucie!!! mais là...

bonjour !

J'en peux plus mes french se décollent non stop. Des bulles d'air
J'employe astra nail primer ( un peu autour des cuticules et du bord ) gel de base ( en fine couche sans toucher les cuticules ) Je construis sans toucher les cuticules ni les bords Je laisse bien un très petit espace entre les bords et les cuticules. Mon protocoles est ok Je ne comprends pas où est le problème. bizzarement mes pose couleur sont nickel (avec gel de construction ) Voilà si qq un peut aider une petite nouvelle

Merci les filles

Retour