A
amore15
Guest
pourriez vous me donner la technique de pose aux chablons merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors voilà ma procédure, c'est celle qui me convient mais je n'ai pas fait de formation. Cependant elle fonctionne bien et dure : tu prépares ton ongle, primer ou gel de base (les 2 en ce qui me concerne), tu poses ton chablon, gel de construction très fin sur l'ongle et épais en construction pour le rallongement, french, construction du bombé sur toute la longueur de l'ongle, limage, déco, finition. Voili voilou, j'espère que ça pourra t'aider.
Oui, un gel de construction normal... Le tien devrait convenir, je ne le connais pas. En effet, pour les ongles rongés, parfois c'est compliqué de placer un tip et donc le chablon est une solution. Vite vite, les photos ^^
j'en ai acheter des reutilisables sur le net chez timtimng et j'ai essayé tout a l'heure et ca va bien mais je ne suis pas pro j'ai commencé le moi dernier!
j'en ai acheter des reutilisables sur le net chez timtimng et j'ai essayé tout a l'heure et ca va bien mais je ne suis pas pro j'ai commencé le moi dernier!