encore 2 petites décos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
B

Bes_Nas

Guest
kikou,

voici encore 2 petites décos.

celle de gauche est pour béa car dans les 2ernières que j'ait fait elle aimait la forme d'une mais la déco de l'autre,je lui ai donc fait.

et cele de droite,j'ai vraiment flashé sur celle que poly a mis tantôt,donc j'ai voulu essayer,bon j'ai pas le résultat de poly mais je suis contente quand même.

voilou

Re : encore 2 petites décos

bon, tu vas arreter avec ces decos........ gggrrrrrrrrrrrr....... trop chouette, je suis jalouse!!!!! ;)

super ma belle.......
je crois qu il faut que ca soit bien droit sur les cote's......je viens de lire un truc que poly a mit...jvais le cherccher....lol

attachment.php

bravo c'est vraiment superbe , ça me donne des idées je pars mardi à Marrakech je crise car je ne me casse jamais un ongle et la deux grrrr je vais tout refaire demain en éspérant avoir assez de temps.Bravo encore ;-)

bon, tu vas arreter avec ces decos........ gggrrrrrrrrrrrr....... trop chouette, je suis jalouse!!!!! ;)

ben non je ne vais pas arreter...j'adore :laugh: merci ma belle,faut pas être jalouse,tu bosses super bien aussi :kiss1:

super ma belle.......
je crois qu il faut que ca soit bien droit sur les cote's......je viens de lire un truc que poly a mit...jvais le cherccher....lol

merci ma belle,,pour la forme j'ai du mal,mais bon c'est déja mieux qu'avavnt :flowers:

C' est superbe Sandra!!!!!!!!!

merci patwoo :wink2:

bravo c'est vraiment superbe , ça me donne des idées je pars mardi à Marrakech je crise car je ne me casse jamais un ongle et la deux grrrr je vais tout refaire demain en éspérant avoir assez de temps.Bravo encore ;-)

merci :flowers:

Superbe !
J'arrive pas à faire cette forme stilet ouin !!
:eek:

moi j'essaie aussi mais vs ne verrez pas nananananereeeeeeeeeeee
tres beau sandra

Superbe ma belle :thumbup:
je kiff tes décos :wink2:
je vais te copier :ayalou:

Retour