l'urssaf a declaré la guerre!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nine
  • Date de début Date de début

nine

Confirmée
coucou les filles decidements ca y est ! l'urssaf a declarer la guerre o nana qui font les ongles o black!!!!!
il ont tellement pousser loin cette fois ci quil font une vrai RASIA!!!!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Re : l'urssaf a declarer la guerre!!!!!

coucou les filles decidements ca y est ! l'urssaf a declarer la guerre o nana qui font les ongles o black!!!!!
il ont tellement pousser loin cette fois ci quil font une vrai RASIA!!!!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

ok super !:worthy:
mais tu peux préciser stp :eek:

vivi ze texplique en fait une nana s'est fait poser des ongles il y a trois mois pour pas cher chez une nana qui fesait ca o black!!
et en ait cette cliente a commencer a etre de plus en plus fatiguer et quand elle est aller voir son toubib il a vue sur un de ces ongles quelle avait que ca soit disante prothesiste lui avait refiler un staphylocoque doré!!!!!!!rien que ca !
du coup ellea pris 5 mois dinterdiction d travailer et quand elle a voulu demander a la prothesiste de faire marcher son assurance elle lui a di quelle ete o black et la cliente et monter a lurssaf direct!!!!
il lui on meme saisie sa propre bagnole timagne por deja payer lamende de 15000 euro pour travail dissimuler!!!

vivi ze texplique en fait une nana s'est fait poser des ongles il y a trois mois pour pas cher chez une nana qui fesait ca o black!!
et en ait cette cliente a commencer a etre de plus en plus fatiguer et quand elle est aller voir son toubib il a vue sur un de ces ongles quelle avait que ca soit disante prothesiste lui avait refiler un staphylocoque doré!!!!!!!rien que ca !
du coup ellea pris 5 mois dinterdiction d travailer et quand elle a voulu demander a la prothesiste de faire marcher son assurance elle lui a di quelle ete o black et la cliente et monter a lurssaf direct!!!!
il lui on meme saisie sa propre bagnole timagne por deja payer lamende de 15000 euro pour travail dissimuler!!!

ok des histoires comme ça, ça peux aussi arriver en institut :whistle:
Je m'attendais à un projet de loi ou un texte de loi , mais aparament non .
Merci pour tes précisions mais le titre de ton post induit en erreur.

zut desoler mais jai trouver sa tellement gros que jai pas fait attention mais tu sais en salon les filles sont sencé etre declarer a leur compte donc elle non pas droit a lurssaf si elle ont une assurance . enfin jai trouver ca bien efin il vont faire attention !!!
jauras aimer o meme titre que toi un texte de loi mais bon on dit que lespoir fait vivre!!!

zut desoler mais jai trouver sa tellement gros que jai pas fait attention mais tu sais en salon les filles sont sencé etre declarer a leur compte donc elle non pas droit a lurssaf si elle ont une assurance . enfin jai trouver ca bien efin il vont faire attention !!!
jauras aimer o meme titre que toi un texte de loi mais bon on dit que lespoir fait vivre!!!

Mais ne t'escuse pas :wink2:
C'est très bien que l'URSSAF réagisse comme ça , enfin surtout pour eux :whistle:
Mais de là à surveiller toute les prothésistes ongulaire qui font du black , faut pas réver :ayalou:

ben c ce que je me disais et puis il en on quand meme chopé 4 en lespace d'un mois !!alors bon je me dis que peut etre ca evitera a certaine femme davoir le meme probleme.
le truc c'est que c'est a cause de filles comme ca quil y a des femmes qui ne veulent plus entendre parler de pose en gel ou de reconstruction en resine!!!

et le fait de faire payer les modèles une petite contribution pour les produits,c'est quoi?
quand on est pas encore pro et qu'on attend de l'etre...c'est tout de meme une prestation non déclarée,c'est du black,on est bien d'accord?

toute a fait du moment quelle paye ne seresse que 1 euro c du black, mais si la nana ne fait pas payer lurssaf considere que c'est quand meme du travail dissimuler en voie de gagner sa vie donc elle derouillront dune maniere ou du n'autres si elle ont ne seresse qun seul quiproco avec ne cliente c foutu !!!

et le fait de faire payer les modèles une petite contribution pour les produits,c'est quoi?
quand on est pas encore pro et qu'on attend de l'etre...c'est tout de meme une prestation non déclarée,c'est du black,on est bien d'accord?

oui je suis daccord avec toi
On l'a tous fait à nos débuts et j'apelle pas ça du black moi !
Je suis aller chez Professionails à Lyon et ils font payer les modeles des stagiaires 20 euro !
Et ça vous croyez que c'est vraiment déclaré ?????????

oui je sais comment il procede la seule difference c qe eux si il y a un probleme avec unecliente ils sont couvert c comme les ecoles de coiffures mais si c une fille seule qui a un problme avec ne cliente elle prend de tres gros risque

tu veux direpour la nana qui orai un probleme avec une cliente et qui ne serai pas declarer?

je peux te garantir que non en plus de lamende pour travail dissimuler c toi qui doit payer les soins medicaux en de probleme pour la cliente

la responsabilité civile tous le monde la !quand on fait ça au black on est pas couverte car il faut une responsabilité civile professionnelle ! C pour celle qui sont déclarée bien sur car si non l'assurance professionnelle même souscrite elle ne fonctionne pas !
Voilà de plus pour les centre de formations ils sont agréer pas la ddte donc eu ils peuvent faire payer !
Tout travail non déclaré est un travail au black même si c pour se faire la main !
Mais on est toute passé par là au début ! Le Mieux c de le faire sur la famille ou les amies !!! et pas copines lol !
bisous

donc,si on me dénonce ou que j'ai un souci avec un modèle c'est vraiment pas de chance!!!car ce serait juste le temps d'etre en règle...

voui je suis daccord parce que je te garantis que la nana qui c fait choper par lurssaf elle doit sen mordre les doit !!!!(facon de parler mdr)!!!
elle doit le regretter amerement surtout que c pas fini pou elle!

Retour