l'urssaf a declaré la guerre!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nine
  • Date de début Date de début
Re : l'urssaf a declarer la guerre!!!!!

je peux te garantir que non en plus de lamende pour travail dissimuler c toi qui doit payer les soins medicaux en de probleme pour la cliente

oui c toi qui paye de ta poche ! si t pas déclaré la responsabilité civile personnelle ne fonctionne pas surtout si ta cliente elle a payé !

Je connais une fille qui après avoir fait sa formation de maquilage permanent à décidé de se faire la main ! et elle a mis une crème pour enlever la douleur autour des yeux de sa cliente !
La cliente a fait un oeudem de la cornée ! elle paye toute sa vie en plus la vue c évolutif dans le temps !
Elle a vendu sa maison et tout et tout !

donc,si on me dénonce ou que j'ai un souci avec un modèle c'est vraiment pas de chance!!!car ce serait juste le temps d'etre en règle...

tu sais il fo faire tres attention parce que tu sais jamais comment ta cliente peut reagir et sa serait bete de te faire choper et de prendre le risque de ne pas pouvoir te mettre a ton compte!!!!
tu serait degouter!!!!mais bon c a toi de connaitre les risques que tu prend et les consequence que cela peut avoir sur toi ou ton futur boulo oou ta famille.....

ça me fait peur ce que vous dites...donc,le mieux serait de ne pas faire payer les modèles!ou alors leur laisser donner un pourboire.

tu sais il fo faire tres attention parce que tu sais jamais comment ta cliente peut reagir et sa serait bete de te faire choper et de prendre le risque de ne pas pouvoir te mettre a ton compte!!!!
tu serait degouter!!!!mais bon c a toi de connaitre les risques que tu prend et les consequence que cela peut avoir sur toi ou ton futur boulo oou ta famille.....

Je pense la même chose ! pour ma part à mes début il y avait moins de controle et surtout moins de concurance ( moins de risque d'etre balancée ) et on pouvait se faire la main tranquille ! aujourd'hui c beaucoup plus risqué !
Les beaux jours arrive et ils sont de sortie ! :police:

mais que tu fasse payer ou pas c pareil si la nana a un probleme meme si elle ne ta pas donner un seul euro si elle un souci c toi qui paye.

pour l'instant,je suis salariée...j'attends mon licenciement.ensuite,je pourrais faire une demande de l'accre.

serieux moi jai qun conseil a te donner ARETE en plus té salarie et si ten a parler autour de toi ca peut parler tres vite!!!!!
si je peux me permettre un otre petit conseil tu tentrainne sur toi et c tous !!!o moins té tranquille!!!!

Après ton licenciement tu va etre au assedic !
et là tu demande a faire le parcour d'accompagnement création d'entrprise et tu fais le stage à la chambre des métier !
puis tu te met en couveuse d'entreprise par le biai de l'assedic là tu prends ton assurance responsabilité civile et tu bosses pour toi sans les inconveniant d'etre artisan !
et quand t'as bien à manger tous les mois tu te lance en indépendante !
voilà ! pour un parcourt en régles !
bisous

ps la famille , les cousine les tata etc ...... la meilleure amie et basta ! c tout et là pas de risque !

Ou la la !:new_shocked:
vous croyez pas que vous allez un peu trop loin là :eek:
Il ya une grande différence entre travailler tout les jours au black et faire payer 20 euro 2 modeles par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que vous avez citez c'est vraiment les grands extremes :new_shocked:
A croire que vous avez jamais fait payer vos modeles :whistle:
Moi je l'ai 4 fois , et franchement heureusement , car j'en avais marre de payer le gel à 32 euro LE pot !

Sans parler des coiffeuses qui coiffent le dimanche :whistle:

Après ton licenciement tu va etre au assedic !
et là tu demande a faire le parcour d'accompagnement création d'entrprise et tu fais le stage à la chambre des métier !
puis tu te met en couveuse d'entreprise par le biai de l'assedic là tu prends ton assurance responsabilité civile et tu bosses pour toi sans les inconveniant d'etre artisan !
et quand t'as bien à manger tous les mois tu te lance en indépendante !
voilà ! pour un parcourt en régles !
bisous

je suis du meme avis aller i ze vais o dodo parce que demain jai une journée de ouf!!!!!!!
je veux des vacances !!!!!!!!!!:Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:mdr
aller les puces a demain !!!
gros zibou

en fait,je n'ai pas encore commencé ma formation.je n'ai pas encore travaillé sur modèles.je me posais simplement la question et le post m'a interpelé!
je commence ma formation le 11 mars.

Ou la la !:new_shocked:
vous croyez pas que vous allez un peu trop loin là :eek:
Il ya une grande différence entre travailler tout les jours au black et faire payer 20 euro 2 modeles par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que vous avez citez c'est vraiment les grands extremes :new_shocked:
A croire que vous avez jamais fait payer vos modeles :whistle:
Moi je l'ai 4 fois , et franchement heureusement , car j'en avais marre de payer le gel à 32 euro LE pot !

Sans parler des coiffeuses qui coiffent le dimanche :whistle:

:buggy:Ben si moi je l'ai fait mais moins de rique que maintenant avec les clientes procédurières !
et les contrôle qui redouble !
C juste un conseil il faut faire attention aujourd'hui mieux vaut faire des modèles sur la familles !
Voilà autrement chacun fait sa vie et prend les risque qu'il veut ! lol!
mais il faut faire attention ! y a toujours une connes qui se lève le matin ! lol !:ayalou:

bonsoir a tous je vien de lire le premier temoignage et je dois dire que je suis un peu surprise que la personne soi aller a l'urssaf car si elle n'a pas payer chere elle devais bien ce douter que cetais du black non!

bonsoir a tous je vien de lire le premier temoignage et je dois dire que je suis un peu surprise que la personne soi aller a l'urssaf car si elle n'a pas payer chere elle devais bien ce douter que cetais du black non!

totalement d'accord
mais bon , c'est pas une raison pour chopper des saloperies non plus :ayalou:

Retour