mécontente du groupe "erikah" (magazine Nail News)

Paillette

Experte
Coucou les filles,
je ne savais pas ou mettre le sujet donc j'espére que ici ça ira. Voilà mon probléme: j'ai envoyé au mois d'octobre un chéque de 10 E au groupe Erikah suite à leur bon d'abonnement pour "Nail News" trouvé sur leur site. Depuis je n'ai toujours rien reçu! Apparemment le chéque n'a pas été encaissé (en tout cas pas depuis mon dernier relevé) mais je ne vois pas pourquoi la lettre se serait perdue. Je suis surtout écoeurée car on ne peut pas les contacter sur leur site (ou alors c'est à l'étranger super:24-vomit:).
Avez- vous eu des problémes pour celles qui sont abonnées? Sinon je pense que je serais obligée de leur écrire. Si jamais la lettre arrive...
Moi qui me faisait une joie de recevoir le magazine ben c'est loupé.

Re : mécontente du groupe "erikah" (magazine Nail News)

merci de ta réponse. Je suis retournée sur le site l'adresse pour l'abonnement est à Sète là ou j'ai envoyé le bulletin et le chéque.:38-punch:
Et toujours rien pour les contacter (ou alors j'ai mal regardé...). Je mets le lien de la page mais je ne sais pas si ça va marcher.

http://www.erikah.fr/

Je pense que le chèque à été envoyé au mauvais endroit...car ils ne sont pas à Sète mais dans le 01 à Saint maurice de Beynost...Enfin il me semble...
Le mieux est d'appeller au numéro que t'as donné Gaélle.
A+

celui qui s'en occupe est celui qui gère creative chez erika h, donc je pense que si t'appelle le siège, t'auras une réponse...

Je précise: Reginald est le directeur marketing CND France.

merci les filles je vais essayer. Mais si ils ne sont pas effectivement là bas je ne vois pas pourquoi ils mettent cette adresse pour les abonnements ça n'a aucun sens:21-crazy:

Merci les filles!! Je viens d'envoyer un mail (j'avais pas fait gaffe que tu l'avais précisée Gaëlle) pour voir et on m'a répondu pour me dire que j'aurais le numéro du mois de février. En attendant ils m'envoient le numéro 15 gratuitement donc je suis rassurée et super contente d'avoir un numéro gratos. Encore merci de m'avoir donné ces coordonnées que je n'aurais pas trouvé sans vous:thumbup:

bein moi j'avais appeler en decembre car ils ont encaisser mon chèque et toujours pas de nouveau numero et il m'on répondu d'attendre car il y avait du retard dans la parution !!!pourais me prevenir quand tu recevra ton numero que je verifie ma boite aus lettre stp???????

bein moi j'avais appeler en decembre car ils ont encaisser mon chèque et toujours pas de nouveau numero et il m'on répondu d'attendre car il y avait du retard dans la parution !!!pourais me prevenir quand tu recevra ton numero que je verifie ma boite aus lettre stp???????

Pas de probléme. Le prochain doit sortir courant février donc la personne m'a dit que j'aurais le numéro dans quelques semaines. Essaie par mail toi aussi on sait jamais. C'est bizarre parce-que moi ils n'ont pas encaissé le chéque expres apparemment.

Non mais je pense que je le recevrai que vers la mi février ou la fin du mois pas avant.
Ils ont dit que ça sortait courant février donc... il faut être patiente encore . Par contre j'ai eu comme promis le numéro d'avant offert:42-baby:

Voilà des nouvelles du numéro de Nail News!! pour celles qui suivent le sujet...
Alors nous voilà à la fin du mois de février et ....toujours rien ! Je suis très énervée je ne les trouve pas du tout professionnels.
Comme j'avais dit on m'avait promis le prochain numéro qui devait sortir ce mois-ci (donc février 2008). Aujourd'hui comme je n'ai toujours rien je vais voir sur le site (j'avais envoyé un mail avant sur celui-ci...aucune réponse!!) et là SURPRISE !
Je vois mon numéro que j'ai eu gratos (le n°15) et dessous il y a marqué que le prochain paraitra en AVRIL 2008 !!!
J'ai souscrit à un abonnement de 1 an pour 4 numéros. Chez moi un an fait 12 mois et donc si il y a 4 numéros j'en déduit que c'est un trimestriel !!!:no:
A moins qu'ils n'aient pas changés la photo du magazine mais je trouverai celà étonnant.J'ai écrit au directeur du magazine j'espére que lui au moins répondra.
Au passage vous remarquerez que sur le numéro 15 on parle de la mode de l'été 2007 !!! Se qui fait au moins 6 mois:36-no-way:....

Je viens de recevoir une réponse de Nail News (le directeur répond toujours et rapidement LUI au moins...). Je vous fait un cop/ coll d'une partie:

"Le prochain numéro de Nail News sera un hors série avec plus de 70 pages consacrées à l'ongle, au Nail Art, avec des reportages et des dossiers spéciaux.

Il devrait être distribué courant avril, selon le planning d'envois de notre routeur.

Pas d'inquiétude, vous le recevrez directement chez vous dès sa parution."

Voilà. J'ai hate de voir ça!!:Dancing_tongue:

non mais attend c'est quoi ce bordel moi aussi j'ai payé c'est encaisser et toujours rien !! je vais leur écrire aussi !! c'est pas normal !! je veu celui de fevrier aussi non mais .............

pouvez vous me dire quel est ce style de magazine car je suis a la recherche de magazine concernant evidement l'onglerie et nail art car malheureusementil y en a tres peu
merci de m'orienter

pouvez vous me dire quel est ce style de magazine car je suis a la recherche de magazine concernant evidement l'onglerie et nail art car malheureusementil y en a tres peu
merci de m'orienter

C'est un magazine (peu épais...) qui fait quand même beaucoup la pub des produits de la marque (créative). Apres il y a des fiches techniques, des conseils commerciaux, des photos d'exemples de nail art (je n'en ai reçu qu'un donc ça ne s'applique peut-être pas à tous les numéros).
Si tu veux t'abonner vas sur leur site:
http://www.cnd-nails.fr/
rubrique nail news. 10E pour 1 an (soit 4 numéros...NORMALEMENT). Apres ça reste quand même pas mal je trouve vu qu'il n'y a quasiment aucune revue pro d'onglerie.:sar:

non mais attend c'est quoi ce bordel moi aussi j'ai payé c'est encaisser et toujours rien !! je vais leur écrire aussi !! c'est pas normal !! je veu celui de fevrier aussi non mais .............

Ah non non!! C'est même pas celui de février que j'ai eu... C'est celui d'AVANT !!! D'ailleurs celui qui était en photo jusqu'à aujourd'hui sur le site dans la rubrique "nail news". Avec un sujet sur la mode été 2007 (donc il y a 6 mois!!!!). Celui de février je devais le recevoir comme mon premier numéro en tant qu'abonnée (le 1er étant un cadeau) et c'est maintenant qu'on me dit qu'il y a un hors série à la place au mois d'avril. Ceci dit si toi ils t'ont encaissée va gueuler mais écris à l'adresse du directeur "Réginald" quelque chose (je l'ai plus en tête). Le reste ils s'en tapent ils ne te répondent même pas! (enfin pour moi ça a été le cas..:4-astonished:). Tiens nous au courant toi aussi de tes mésaventures:angry:

Et ça continue dans la série désillusions...je viens d'ecrire pour avoir des nouvelles du hors série qui doit sortir ce mois-ci (se qu'ils m'avaient dit, je le rappelle...).Et qu'est-ce qu'on me dit? Il ne sortira qu'en mai !! Je suis vraiment excédée ça change tout le temps, on est tenu au courant de rien même sur leur site qui parle du magazine la couverture du dernier magazine n'apparait pas c'est celle de cet été. Vraiment pas de professionalisme de la part de ces gens je trouve. En tout cas pour mon expérience... Je ne pense pas me réabonner à ce rythme là!!!

Retour