apres une formation gel as ton besoin d'une formation supplementaire pour la resine??

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila tout est dans le titre
j'ai suivi une formation pour la pose en gel
et j'aimerais offrir un service supplementaire avec la pose en resine
j'ai besoin de votre avis est ce qu'il est vraiment necessaire de suivre une formation en plus pour apprendre la pose resine sachant que j'effectue mes poses gel soit au chablon soit sur capsule je sais donc faire une construction
est ce que je ne peux pas prendre les infos sur le forupm pour augmenter mes connaissances sur la technique
une formation coute
j'ai vraiment besoin de vos avis merci!!:help:

Re : apres une formation gel as ton besoin d'une formation supplementaire pour la res

Moi je pense que tu as besoin d'une formation spécifique à la résine car ce sont deux méthodes différentes. Cela dit, sur le forum y'a pleins d'infos tu peux toujours essayer par toi même ca coute rien, tu verra si tu te débrouille déja bien, mais si t'a jamais fait de résine il va te falloir beaucoup d'entrainement...

Re : apres une formation gel as ton besoin d'une formation supplementaire pour la res

Moi je pense que tu as besoin d'une formation spécifique à la résine car ce sont deux méthodes différentes. Cela dit, sur le forum y'a pleins d'infos tu peux toujours essayer par toi même ca coute rien, tu verra si tu te débrouille déja bien, mais si t'a jamais fait de résine il va te falloir beaucoup d'entrainement...

je suis d'accord, la resine est une methode differente, c'est vrai que tu retrouve la même preparation... même consigne pour ne pas toucher les cuticules, mais la resine ne s'etale pas comme un gel!!!! c'est un coup de main different du gel, tu peux essayer mais surtout reste pas sur un echec, faudra perseverer...:flower2:

en fait je pensais prendre un max d'infos sur le forum et m'entrainer par la suite sur des modèles
mes 1 ere poses sur moi étaient en resine j'allais en institut mais c'est vrai que voir et pratiquerce n'est pas le meme chose :hmmm:
je signe bientot avec procade ils ont enfin trouvés une formatrice je vais peut etre voir avec eux pour une peite formation ça vaudrait le coup j perdrais peut etre moins de temps

La meilleure des formation reste l'entrainement. Cela dit, c'est vrai qu'une formation sera toujours plus éfficace que d'apprendre sur le tas. Enfin c'est mon avis. Tu es entourée de professionnels, t'a les bons produits, t'es bien encadrée... Mais même après une formation (selon sa durée), il te faudra quand même passer par la case entrainement.

j'ai commencé à acheter mon kit gel, mais mon cœur a vibré plutôt pour la résine !!!!
je n'ai pas de formation, mais je pars au mois de juin pour suivre une formation résine puis je vais faire tout mon possible pour suivre une formation avec Poly !!!!!
et je sais que l'année prochaine je dois retournée en métropole pour le mariage de ma soeur !!! j'en profiterais pour revoir Poly !!!!
on n'a jamais trop de formation !!!!
on dit que ça bouge dans l'informatique (j'y suis), mais les ongles évolue si vite, que si tu ne te met pas à jour, tu es vite dépassé!!!

donc oui, si tu peux le faire, fais le !!!!!!

surtout, il y a tellement de chose que l'on peut faire en résine qu'on ne peut pas au gel !!!!!!

NITA Formatrice Europe - MAGNETIC NAIL INTERNATIONAL
Un bon apprentissage commence par une bonne formation.
GEL OU RESINE formation 1 SEMAINE janvier 2010 Tarif 600€ TTC
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Nita
06 03 28 72 34 - 04 93 75 01 59

Pièces jointes

• P1000421.jpg
    P1000421.jpg
    60.4 KB · Affichages: 78
  • P1000620.jpg
    P1000620.jpg
    46.4 KB · Affichages: 79
  • P1000386.jpg
    P1000386.jpg
    72.8 KB · Affichages: 75

dans ma formation, j'ai fait les deux. franchement oui, il faut une formation, ou alors beaucoup de temps pssé sur les pas à pas à regarder les gestes !!
sachant quandmeme qu'en formation si tu te retrouve avec des debutantes, tu vas te retapper la prep de l'ongle et des capsules, choisi bien une formation de perfecetionnement ou alors avec peu de filles comme chez Vlada ou elles sont deux max !!
les gestes n'ont rien à voir. la matiere se travaille completement differement. il n'est pas evident de switché de l'un à l'autre. tu vas avoir le reflexe de "lisser" ta matière, et là ta resine seche de suite et tu ne peux plus la travailler!!
tu peux essayer les gels 3d (flynails, j'aime bien), tu trouveras des gestes differents, les memes qu'à la resien. tu auras le temps de comprendre comment on "pousse" la matière pour la mettre en forme. bon, c'est une idée,moi ça m'a bien aidée à redemarrer !!!

merci pour l'info mais j'ai jamais eu le suivis de ce post jusqu'a ce soir bizarre
resultat depuis l'ouverture de ce post j'ai fais 2 formation avec poly et bientot une 3 eme pour le nail art le 29 janvier a paris chez flynails qui a la gentillesse de nous accueillir dans ses locaux et je pense aussi aller voir vlada je suis conquise par la resine)))))

Retour