Quel nom je choisis ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début

Quel nom je choisis ?

• Total de votants
    29
P

pupuce174

Guest
Bon voilà, j'ouvre un petit sondage, pour que vous m'aidiez à choisir mon nom ...

Ca risque d'être difficile, car il y en a pas mal lol, mais je dirais que j'ai déjà ma petite idée ... Mais j'aimerais votre avis ! :)

A vous !

Re : Quel nom je choisis ??

voila, moi je vote pour or'ely nails car: je prefere nails a la fin et le y car je trouve plus jolie avec or devant , ( avis perso):biggrin:

Mhhhhhh, je vois que les avis sont mitigés ... C'est difficile ...

Moi je penchais pour Nails-Or'ely ... Mais j'ai peur que le "y" soit prononcé "Aïe" au lieu de "ie" ...

Nails-Or'elie j'sais pas, c'est moins joli à l'oeil ... Je vous montre sur une photo ce que donne Nails-Or'ely ...

Pièces jointes

• 1542285950_small.jpg
    1542285950_small.jpg
    25.3 KB · Affichages: 64

ah et pour celles qui vote : je n'en aime aucun, vous avez d'autres idées ?

:)

j'en aime aucun
pourquoi mettre absolument ton prénom ?
Tu ne peux pas mettre autre chose ?
Nails est connu comme mot mais seulement dans le millieu des professionnelles pas des clientes .
Je choisirais :
Les Ongles D'Or
Voila mon avis!

j'en aime aucun
pourquoi mettre absolument ton prénom ?
Tu ne peux pas mettre autre chose ?
Nails est connu comme mot mais seulement dans le millieu des professionnelles pas des clientes .
Je choisirais :
Les Ongles D'Or
Voila mon avis!

Lol, oui c'est bien mais les ongles d'or, c'est déjà lilismile ( ou tite kitty je sais plus maintenant !! ) ...

ah et pour celles qui vote : je n'en aime aucun, vous avez d'autres idées ?

:)

Comment ça? tu n'en aimes aucun :rolleyes: alors que tu nous demandes qu'on t'aide à choisir :at war with emo:

Moi j'ai voté or'elie-nails, comme tu as peur qu'on prononce le "y" en aie et c'est l'homonyme de ton prénom...

Lol, oui c'est bien mais les ongles d'or, c'est déjà lilismile ( ou tite kitty je sais plus maintenant !! ) ...

Attends là , j'ai rien compris.
Ton sondage c'est juste pour avoir un nom sur le forum ? un blog ?

Comment ça? tu n'en aimes aucun :rolleyes: alors que tu nous demandes qu'on t'aide à choisir :at war with emo:
PTDRRRRR mais non lol, il y a dans mes choix : " je n'en aime aucun " ! lol ... Et je demande à celles qui votent cela ( même si je sais que certaines HUM HUM, vaut mieux pas avoir leur avis !! lol mais bon, elles sont attirées par moi :) ) de me dire si elles ont d'autres idees ! :)

je n en aime aucun mais je n ai pas d idée comme sandy j aime pas trop les nails....kelke chose

Attends là , j'ai rien compris.
Ton sondage c'est juste pour avoir un nom sur le forum ? un blog ?

Voui ! lol ... Juste pour me donner un nom, sur mes photos quoi ... Et un jour si je me met à mon compte, je reprendrais le même nom ! :)

j'ai voté nails-orely l'avant dernier jsai plus comment c't ecrit

Et Lili-nails ?????? Pffff je saurais jamais me décider ...

J'ai voté nails-or'ely mais comme dis plus haut tu aurai pu mettre ongle a la place de nails

les ongles d'or'ely sa sonne mieux peut etre

oh voui les ongles d'or'ely c joli aussi!!!
sinon moi j'ai voté pour or'ely nails, pour rester dans l'anglais!

Retour