de l'aide je suis perdu!!

chatoune

Nouveau Membre
slt j'ai un gros souci j'ai vraiment besoin de vos lumières je sais que ce n'est pas vraiment le bon lieu pour demander ca mais voila!!
je voudrai faire un cap d'esthétique à la rentré mais le problème c'est que j'en chercheune en alternance et surtout gratuite ou alors pas cher! car je suis au chomage et je n'est pas les moyens de payé quelqu'un connait une ecole

Re : de l'aide je suis perdu!!

bonjour

je n'ai pas de reponse a ta question ! désolée, mais je suis interessée par les reponses!!!

biz

lolo

slt j'ai un gros souci j'ai vraiment besoin de vos lumières je sais que ce n'est pas vraiment le bon lieu pour demander ca mais voila!!
je voudrai faire un cap d'esthétique à la rentré mais le problème c'est que j'en chercheune en alternance et surtout gratuite ou alors pas cher! car je suis au chomage et je n'est pas les moyens de payé quelqu'un connait une ecole

si tu est au chomage indemnisée, tu n'a pas droit a des aides ou une reconversion?:flower2:

essaye aux assedic. Il y avait dans ma promo des filles dont la formation etait prise en charge par les assédics

ils m'ont ditis qu'il y avait plus de prise en charge assedics pour ce genre de formation :(

à part les assedics je ne connait pas d'autres alternatives a moins peut-être de passer par un prêt bancaire spécial étudiant selon certaines conditions.
je pense qu'il y a une école à paris "JUVENTURA" où la formation n'est pas à plein temps tu peux alors travailler en même temps, je ne connais pas les prix ! renseignes-toi et bon courage pour tes recherches !

oui je suis o chomage mais je ne touche rien donc je n'est droit à aucune aide et je me suis renseigné à l'école juventura et c'est 4900€ l'année et pour les pret je ne peu pas car je n'est pas de travail et m'ont dit impossible mais vu qu'il y a le salon de l'esthetique samedi prochain je vera bien sur place merci à vous
si vous avez d'autre conseil ils ont les biens venus

Pour les aides, je ne pense pas qu'il y'en à.

Si par exemple tu es indemnisé, tu dois te payer ton école. Et ils te donne les assedics toute la durée de la formation..

Mais vu que tu es demandeur d'emploi non indemnisé.. Tu n'aura pas d'aide. Tu peux cependant demander un prêt étudiant. Donc il te verse l'argent tout de suite. Et tu ne commence pas à payer tout de suite. Tu commencera à payé qu'une fois ta formation terminée quand tu aura du boulot.

J'ai une copine qui à pris de système. Parce que pour elle, c'étais la seule solution.

fais chié je vous remercie en gros je l'ai dans le cul!! (dsl)
j'en ai mare ca devrai etre l'inverse si on te verse pas de chomage il devrai t'aider o lieu de te laisser dans la merde alor ke si ils te verse deja de l'argent la ta droi à du fric en plus
déguelasse

fais chié je vous remercie en gros je l'ai dans le cul!! (dsl)
j'en ai mare ca devrai etre l'inverse si on te verse pas de chomage il devrai t'aider o lieu de te laisser dans la merde alor ke si ils te verse deja de l'argent la ta droi à du fric en plus
déguelasse

Suis un peu du même avis que toi ... Mais bon il n'y a pas de solution.
Merci à l'état !

oué fin bon ca y est j'ai recu les tarifs de juventhera et c gratuit car je fai de l'alternance donc pu ka trouvé le patron

Bienvenue dans ce super métier, très passionnant !
Très beau ton avatar, c'est une de tes créations ?

oui c moi ki les fait à l'école avec l'airbrush mais le plus drole c'est que j'arrive plus a le faire car a lécole ils m'ont aider a le faire donc maintenan c horrible dégouter

très contente pour toi qu'il y ai une solution ! " maintenant y a plus qu'à !!"
bonne continuation.

Retour