l'urssaf a declaré la guerre!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nine
  • Date de début Date de début
Re : l'urssaf a declarer la guerre!!!!!

bonsoir a tous je vien de lire le premier temoignage et je dois dire que je suis un peu surprise que la personne soi aller a l'urssaf car si elle n'a pas payer chere elle devais bien ce douter que cetais du black non!

ben en fait la question n'est pas la mais en plus la cliente a payer plus de 60 EURO la pose alors tu voit un peu

Re : l'urssaf a declaré la guerre!!!!!

Lorsque Des Filles Travaillent Non Declare Il Faut Pas Qu Elles Se Plaignent Quand Ca Leurs Tombes Sur Le Coin Du Nez Car Elles Prennent Leurs Responsabilites ......mais Quand Les Problemes Arrivent ......aie Aie Aie !!! J Aimerais Pas Etre A Leurs Placent.....perso Je Prefere Avoir La Concsience Tanquille....meme Si Ont Paye Troooooooop De Charges!!!!!

vous me faites paniquer les filles je fais mon stage d installation a la chambre des metiers ds 1 mois et en attendant je recois des modeles tte la journée que je fais payer 20€ j ai vraiment besoin de m entrainer car je me lance serieusement dans cette activité je serai degouter qu on m interdise d exercer alors que je suis si prés du but, comme je suis loin de ma famille je ne peux pas prendre ma famille ou entourage comme modeles ,j ai besoin d entrainement depuis ma sortie de chez beautynails il y a un mois j ai arrété de poser pdt 10 jours a cause d une grippe et j avais perdu la main il ma fallu attendre mon 3ème modele pour retrouver un joli travail enfin bon je croise les doigts pour moi et ttes celles qui sont ds mon cas
,

mais c sur que ce soit la personne qu lui a refile le staphylo? elle aurait pas pu le choper ailleurs??
c peut être une question bête..

ben en fait oui pour deux raison premieremenr parce que son doc lui as fait passer des examens pour le savoir et parce qiue ensuite la prothesiste en avaient plein ses ongles elles ossi
!!!!!!

vous me faites paniquer les filles je fais mon stage d installation a la chambre des metiers ds 1 mois et en attendant je recois des modeles tte la journée que je fais payer 20€ j ai vraiment besoin de m entrainer car je me lance serieusement dans cette activité je serai degouter qu on m interdise d exercer alors que je suis si prés du but, comme je suis loin de ma famille je ne peux pas prendre ma famille ou entourage comme modeles ,j ai besoin d entrainement depuis ma sortie de chez beautynails il y a un mois j ai arrété de poser pdt 10 jours a cause d une grippe et j avais perdu la main il ma fallu attendre mon 3ème modele pour retrouver un joli travail enfin bon je croise les doigts pour moi et ttes celles qui sont ds mon cas
,

ben jai juste un conseil ate donner soit extremement prudente avec tes modeles parce que si il en a une qui n'est pas contente pour nimporte quelle raison tu as bocou a perdre.

ben jai juste un conseil ate donner soit extremement prudente avec tes modeles parce que si il en a une qui n'est pas contente pour nimporte quelle raison tu as bocou a perdre.

ouais facile a dire
enfin il me reste un mois a tenir
merci de ton conseil:wavecry:

Retour