commande onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour,j'ai fait une commande chez onglerie.be mercredi et comme j'ai payer par virement(c'est le premire fois que je paye de cette facon dc j'y connait rien)
et je sais que ca met deux jours au niveau de ma banque,donc j'ai été debiter vendredi(hier)mais quand je vais sur le site il y a ecrit en attente de payement....du coup je flippe un peu quoi!en plus je peu pas tel de chez moi car ca ne marche pas...
en faite tout ca pour vous demander,a celle qui ont payer par virement combien de temps ca a pris?svp repondez moi car je stress...
et j'ai envoyer 2 mail pour lui die que dans les commentaires du virement je n'ai pas mis le numero de commande car elle ma envoyer cette precision une fois que jai fait le virement et donc toujours pas de reponse

Re : commande onglerie.be

moi je ne sais pas par payement bancaire!! mais en tout cas !! cela reviens moins cher de commander sur le site que d'aller cherche sur place car je me suis acheter une lampe uv sur le site elle est a 605.70 je crois et moi je l'ai payer 90 euro alors je leur ai envoyer un mail et en fait les promotion ne sont valable s que si tu commande sur le site!! donc voilà la prochaine fois je commande tut sur le site!!

moi g commander jeudi...
c'etait en attente de payement et vendredi ma commande etait expedier
et j'ai payer en carte bleu...
voila

et oui mais comme t'es en belgique c'est facile d'aller chercher sur place.mais moi je vis sur la cote d'azur donc ca fait loin!
je leur ai envoyer un mail mais je sais qu'elle met du temps a repondre mais je stress trop la je m'inquiète de ma commande que j'aurai aimé recevoir avant mon anniversaire mais a ce rythme la c'est foutu!!!

moi je ne sais pas par payement bancaire!! mais en tout cas !! cela reviens moins cher de commander sur le site que d'aller cherche sur place car je me suis acheter une lampe uv sur le site elle est a 605.70 je crois et moi je l'ai payer 90 euro alors je leur ai envoyer un mail et en fait les promotion ne sont valable s que si tu commande sur le site!! donc voilà la prochaine fois je commande tut sur le site!!

605 € Une lampe ?????
Y doit y avoir un petit soucis là lol.

et oui mais comme t'es en belgique c'est facile d'aller chercher sur place.mais moi je vis sur la cote d'azur donc ca fait loin!
je leur ai envoyer un mail mais je sais qu'elle met du temps a repondre mais je stress trop la je m'inquiète de ma commande que j'aurai aimé recevoir avant mon anniversaire mais a ce rythme la c'est foutu!!!

Pour ma part, ils ont toujours répondu à mes mails dans la même journée. Donc ne te fais pas de soucis. Ils sont super sérieux. Seulement là ils sont en plein préparatif avec Esthétika qui arrive à grand pas. Donc ils prennent un peu plus de temps !

605 € Une lampe ?????
Y doit y avoir un petit soucis là lol.

oui me suis trmpe 65.70 voilà c'est mieux:Dancing_biggrin:

Ahhhh lol J'ai eu peur là !
Bah oui ils font des promos sur leur site.
Par contre ce que tu peux faire...
Tu fais une commande par le site.
Et au moment du paiement, tu clique sur la rubrique " Livraison " et tu choisi donc ta livraison. Et tu peux choisir que tu souhaite récupérer le colis à leur magasin. Donc tu aura les pros du site !;)

alors pour u virement, meme si il apparait sur ton compte comme débité, cela peut mettre jusqu'à 6 jours pour arriver sur un compte qui hors de france. Donc d'ici une semaine tu pourras t'inquièter mais pour l'instant y'a pas de quoi.

Je sais de quoi je parle j'ai un ami banquier ...donc surtout ne stresses pas .. ca va arriver

merci saabgirl mais le problème c'est que j'ai fait le virement sur leur compte francais!!!!et ont ma di que ca mettait deux jour grand max!!!

c'est une banque comme la tienne, style du LCL vers LCl ou pas, car sinon cela peut prendre un peu plus longtemps si ce sont 2 banques différentes..

eux c'est cic et moi credit agricole.bah au pire j'attend jusqu'a lundi et apres je panique mdr!!
mais je sais pas si ta lu mais j'ai pas ecrit le num de la commande mais je lui ai envoyer un mail pour lui dire en faite et elle ma pas rep c'est que c'est pas grave puisque entre temps elle ma rep a un autre mail que j'ai envoyer après et ma pas parlé de ca dc on verra.en tout cas merci!bises

si j'avais tout lu, mais bon je m'affolerais pas à ta place, car en plus ils préparent le salon esthetika donc ils sont certainement débordés. De toute façon ils sont sérieux donc tu devrais bien recevoir ta commande, ne fais pas comme moi je paniques au moindre truc et en fait cela s'arrange à chaque fois...

Allez passe un bon week end...

oui moi aussi je panique pour rien,j'aurai du payer par carte bleue mais je ne suis pas

desolé un bug...donc je disais que je devais aller recup ma carte bleue a la banque mais j'ai eu la fleme je croyait que par virement a irait vite....je regrette trop!!!!tanpis
bon week end les filles

de toute façon comme on dit" il faut etre pris pour etre appris" moi j'ai fait une bourde y'a pas longtemps et je me suis dit plus jamais je fais un truc comme ça

Bonjour les filles,
savez-vous quel est le délai pour que la boutique recoive le paiement par paypal ???
Merci

Pour paybal, le paiement est immédiat

Merci, j'ai passé commande sur l'onglerie.be vendredi dernier et sur le site (vu qu'il y a esthétika) ils disent qu'ils clôtureront les envois pour les paiements reçus avant le 4 mars minuit (aujourd'hui donc!) tu penses que ma commande fait parti du lot ?
Je m'inquiète !! lol
Bon je sais que vous pouvez rien y faire mais voila c'est dit !
Merci de m'avoir lu !

Merci, j'ai passé commande sur l'onglerie.be vendredi dernier et sur le site (vu qu'il y a esthétika) ils disent qu'ils clôtureront les envois pour les paiements reçus avant le 4 mars minuit (aujourd'hui donc!) tu penses que ma commande fait parti du lot ?
Je m'inquiète !! lol
Bon je sais que vous pouvez rien y faire mais voila c'est dit !
Merci de m'avoir lu !

Ne t'inquiète pas !
Si tu paiement a été effectué aujourd'hui tu n'as aucun soucis !
Et merci pour l'info encore. J'avais pas vu.. Moi qui voulait encore passer commande :( C'est raté lol

Ne t'inquiète pas !
Si tu paiement a été effectué aujourd'hui tu n'as aucun soucis !
Et merci pour l'info encore. J'avais pas vu.. Moi qui voulait encore passer commande :( C'est raté lol

En fait tu peux quand même commander mais les envois se feront qu'à partir du 25 mars dans l'ordre de réception des paiements. J'espère que demain j'aurais la joie d'avoir un mail me disant que c'est livré !
Enchantée d'avoir fait passer l'info !

Retour