3D je m'y suis mise...pas rigoler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : 3D je m'y suis mise...pas rigoler

quand tu testeras l'ez flow ou le nfu !!!
tu te régaleras !!!

rhoooo oui j'aimerais bien mais je ne sais pas apporvisionner mon compte paypal :( va falloir que je vende beaucoup pour moi avoir des sous sur paypal ;)

rhoooo oui j'aimerais bien mais je ne sais pas apporvisionner mon compte paypal :( va falloir que je vende beaucoup pour moi avoir des sous sur paypal ;)

c'est pas mal je trouve!!!
avec beaucoup d'entraînement....
tu l'auras t'a résine pour faire tes 3D:h a w k:

Bas moi j aime bien franchement ,quand je ferais sa je sauterais au plafont ptdrrr:sofa::w00t1:

C'est pas mal pour un début! Moi aussi je m'y met mais c'est pas encore ça lol. Attend peut-être un peu plus avant d'étirer ta résine.
Regarde les vidéos sur youtube aussi ça aide bien. Et je ne sais plus qui du forum avait fait une video (billipink je crois) et elle, avant de travailler sa résine elle pose sa boule sur du papier absorbant pour que ça aspire le liquide en trop. J'ai essayé et c'est vrai que c'est plus facile aussi.Les Nfu-Oh se travaillent super bien (tu as le kit des résines spécial 3D à 35 euros chez Framenails_ sans monomer).Amuse toi bien, j'espére que ces quelques conseils t'auront aidés (mais bon je suis pas pro non plus... lol)

C'est pas mal pour un début! Moi aussi je m'y met mais c'est pas encore ça lol. Attend peut-être un peu plus avant d'étirer ta résine.
Regarde les vidéos sur youtube aussi ça aide bien. Et je ne sais plus qui du forum avait fait une video (billipink je crois) et elle, avant de travailler sa résine elle pose sa boule sur du papier absorbant pour que ça aspire le liquide en trop. J'ai essayé et c'est vrai que c'est plus facile aussi.Les Nfu-Oh se travaillent super bien (tu as le kit des résines spécial 3D à 35 euros chez Framenails_ sans monomer).Amuse toi bien, j'espére que ces quelques conseils t'auront aidés (mais bon je suis pas pro non plus... lol)

merci,

merci pour les conseils.

je dépose la boule sur du papier absorbant et j'attends pourtant mais bon ,je lache pas l'affaire d toute façon je m'entrainer encore et encore
faudra que je regarde pour acheter un bon kit aussi

:kiss1:

ben c super moi aussi je suis en essai ben dur dur je connasi pas trop la resine en plus car je travaille que au gel et l'odeur j'ai du mal aussi mais toi bravo franchement

feline à raison, tu feras mieux à chaque fois ;)

bon alors pr un premier essais c'est pas mal mais évite trop de symétrie ds le positionnement de tes pétale...éviter les formes en croix....ensuite ça fait hésitant comme forme...tu vois c'est pas bien défini...mais ça je pense que c'est le pinceau...sans le NFU n°6....ça sera chaud à gerer.
Sinon essayes aussi d'écraser d'avantage et fais te propres essais pour savoir si c pas trop liquide qd tu la travaille

mais c bien, continue:flower2:

feline à raison, tu feras mieux à chaque fois ;)

bon alors pr un premier essais c'est pas mal mais évite trop de symétrie ds le positionnement de tes pétale...éviter les formes en croix....ensuite ça fait hésitant comme forme...tu vois c'est pas bien défini...mais ça je pense que c'est le pinceau...sans le NFU n°6....ça sera chaud à gerer.
Sinon essayes aussi d'écraser d'avantage et fais te propres essais pour savoir si c pas trop liquide qd tu la travaille

mais c bien, continue:flower2:

ok,merci pour les conseils chouchou,mais c'est duuuuur je pensais pas à ce point :thumbdown:

:wink:coucou:wink:

Je trouve ça super pour un début. J'ai bien l'inttention de me lancer, et je serais super fière si j'arrive à e résultat.

merci mais y'a enore du bolot,beaucoup de boulot :twitcy:

Je trouve que c'est pas ma pour un premier essai :wink2:
tu verrais les miens :whistle:

Retour