Mymy25 Amatrice éclairée 2 Mars 2008 #21 Re : ma nouvelle pose de ce soir très joli, j'aime bien les poses transparentes!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 2 Mars 2008 #23 Re : ma nouvelle pose de ce soir tite_kitty51 a dit: moi non plus je vois pas les mylars (pourtant j'ai cherché, si si ) mais c'est tres joli Cliquez pour agrandir... merci poulette..je remet une photo ou on les voit un peu mieux mdr..bisous ninie62138 a dit: c'est superbe , tres belle pose! Cliquez pour agrandir... merci..bisous Mymy25 a dit: très joli, j'aime bien les poses transparentes! Cliquez pour agrandir... merci..bisous L.O. a dit: Elle est très belle ta pose: Cliquez pour agrandir... merci poulette..bisous Pièces jointes Photo_523.jpg 28.8 KB · Affichages: 25
Re : ma nouvelle pose de ce soir tite_kitty51 a dit: moi non plus je vois pas les mylars (pourtant j'ai cherché, si si ) mais c'est tres joli Cliquez pour agrandir... merci poulette..je remet une photo ou on les voit un peu mieux mdr..bisous ninie62138 a dit: c'est superbe , tres belle pose! Cliquez pour agrandir... merci..bisous Mymy25 a dit: très joli, j'aime bien les poses transparentes! Cliquez pour agrandir... merci..bisous L.O. a dit: Elle est très belle ta pose: Cliquez pour agrandir... merci poulette..bisous